C2P

Aulnay-sous-Bois
SIREN: 753201425 SIRET: 75320142500018 Téléphone: +33 6 66 75 18 66

Avis C2P

Combien l'entreprise C2P paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur C2P ?

Avez-vous peur que C2P soit contrainte de suspendre ses opérations?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Redressement judiciaire du groupe attention !

Aimé

C'est dommage. Et comment se passe alors la collaboration avec eux actuellement? C'est risqué ou ils assurent?

Est-il vrai que C2P s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 3300 €. Combien C2P me donnera-t-elle?

qui peut nous aider avec la question d'un salaire au poste de RESPONSABLE COMMERCIAL F/H. merci beaucoup de retours.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, C2P ou SEM BICE?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C2P? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ils disent que VG COUVERTURE ENTR GEN DU BAT à proximité C2P libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Voulez-vous trouver un emploi? C2P vous offre le développement professionnel et amélioration des compétences. Rejoignez-nous! https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165730608W

Bonjour, voulez-vous nous rejoindre? C'est possible. Lisez notre nouvelle offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=04962498814da7ea&fccid=d2a973e66f1516c1&vjs=3

myriam

Quant à ingenieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de C2P ?

J'ai besoin de plus de détails sur les conditions du travail chez C2P, est-ce que quelqu'un peut me les donner?

La discussion sur les conditions chezC2P n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

C2P recrute pour le poste de Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4000 €.

C2P Questions fréquentes