C3

21 ROUTE PIERRE DE BELLEVILLE, 50700 BRIX
Ingénierie et architecture

Avis C3, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise C3 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur C3 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que C3 s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-ce que C3, à deux pas de TRANSPORTS COUSIN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de C3. Quelqu'un peut le confirmer?

C3 a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Est queC3 vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait GIE ACE ASSISTANCE CONSEIL ETUDES?

Près de C3 il se trouve l'etreprise EMN. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans C3 il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

alexandra

Y a-t-il un bon accès à C3 par les transports en commun?

fabrice

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Brix

alexandra

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

C3 propose des formations à ses employés? Par exemple, une formation aux nouvelles technologies?

Les gens disent que Brix est un endroit calme.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezC3 ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans C3.

L'entreprise C3 recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

C3 Questions fréquentes