C3P

Mévoisins
Restaurants et services alimentaires

Avis C3P

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise C3P pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur C3P ?

Plus de travail prospectif en C3P ou en RELAIS DU CHATEAU? Faites le moi savoir

Est-ce que CERCLE INITIATION AUX LANGUES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à C3P?

Est-il vrai que C3P s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Par rapport à d'autres entreprises, les services sociaux sont assez bons chez C3P (soins médicaux pour un employé, un partenaire, un enfant, un dentiste, un chèque de Noël, un jour de congé supplémentaire, etc.)2

Dans C3P, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans J.B.J.?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de C3P. Quelqu'un peut le confirmer?

léo

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de C3P?

heloise

23 RUE DE LA REPUBLIQUE, 28130 MEVOISINS, ils ont déménagé il y a quelque temps.

léo

C'est très gentil à vous, merci !

Quelle est la situation en C3P pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Bonjour, je voudrais travailler chez C3P. Peux-je postuler pour un emploi actuellement? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Votre expérience de travail chez C3P peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

C3P Questions fréquentes