C4 LOGISTICS

RUE DU BIGNON, 35000 RENNES
Transport et logistique

Avis C4 LOGISTICS Rennes

Que voulez-vous savoir sur C4 LOGISTICS ?

Ancien C4
Date de l'expérience: 2020-08-25

Entreprise Obnubilé par les indicateur de performances, négligeant son personnel.... seul le portefeuille de la direction compte......

Est-il difficile de passer des tests Excel, un entretien au bureau et à quoi ressemble le travail dans cette entreprise à Rennes?

noel

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de C4 LOGISTICS. Quelqu'un peut le confirmer?

DansC4 LOGISTICS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 200 € et 5800 €?

C'est agréable de recevoir "SOVITRAT TERTIAIRE GROUPE SOVITRAT" de voiture de fonction. Je voudrais savoir si l'entreprise C4 LOGISTICS le propose également à ses employés?

Savez-vous quel matériel roulant possède C4 LOGISTICS?

Ancien employé C4

Aucun

Le chiffre d'affaires de l'entreprise C4 LOGISTICS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Ancien C4

ils ont du fermer l'agence de Rennes au profit de Paris et de Coventry....

C4 LOGISTICS recrute récemment pour des postes :

Business Development Manager

J'ai vu unne offre d'emploi dans cette entreprise à https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0A_Rb6GDRmL-KNqqgYTez8_VYTqeL_2BbLCZ_lIR2yC9WSy3IGDyJdpyGJ2wJjKs0bUzdhKuzCYdFNj6_0TME7F7b2CySQ7VIYuE9Ogz6e8LBCHWZsPaYrJf_gQrNtXz6reA4cDxod5aR5IO3hkgiV3hlNRFRU0gu6mdCdRcGhbIqgtUxWHvqjHb2qC9WBcy0MEGvScdYeeBlwD71L69Tu1h1-zi2Lo7FotdAcAiBgOTLtyTckBkOYZhKeqfTp8PEsK_zE64D0VLDO1-DQzr-FaDMp4Q_ZzcjbbkAN8_5D3DVULzBDCFQktH3WGEHfQumZMRQve7nPiNPuvGIsMP0WtWCXrBN9eO9Ir7XyFJNEybP2KJn5s_FO59_9eBihB0_mi85kzcekq0M_r-wjrEvoUh-hpDc-FxYxARnvWvohkqEzijLY_pQkgKf-mQ5g73og.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezC4 LOGISTICS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

C4 LOGISTICS Questions fréquentes