CA COMMUNICATION

1069 ROUTE DE TRANS, 83920 LA MOTTE
SIREN: 791986706 SIRET: 79198670600038
Éducation

Avis CA COMMUNICATION, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CA COMMUNICATION ?

Que voulez-vous savoir sur CA COMMUNICATION ?

Marine
Date de l'expérience: 2021-03-25

Cette entreprise ne vous apportera rien de bon : salaires médiocres, pression démesurée, mépris total, des journées à rallonge : on sait quand on arrive mais jamais quand on part, tâches inintéressantes et répétitives...

avantages

Aucun

inconvénients

Ambiance, mission, salaire...

Aurore

quelle est l'ambiance en général ?

Salomé

Vous pouvez dire plus sur le salaire ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CA COMMUNICATION est plus facile que celui à FORCES. Peut-tu dire cela aussi?

Pourriez-vous nous dire quels outils CA COMMUNICATION vous offre et quels LBFC?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CA COMMUNICATION? Sinon, que fait cette entreprise?

CA COMMUNICATION et BAILEY donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Les heures de travail chez CA COMMUNICATION sont-elles imposées ou pouvez-vous choisir, par exemple, uniquement les après-midi et les soirs lorsque le projet se déroule, par exemple de 8 à 21 ? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166400267W?

jeanne

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de chef . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CA COMMUNICATION?

pascal

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

jeanne

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CA COMMUNICATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que CA COMMUNICATION est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

Quelqu'un pourrait-il commenter l'approche de l'entreprise envers les personnes occupant des postes de Chef de publicité édition F/H? Quelles sont les possibilités de développement?
Merci d'avance.

CA COMMUNICATION propose l'apprentissage des langues via Internet?

Bonjour, CA COMMUNICATION aident-ils à la réinstallation? Quel salaire offrent-ils?

CA COMMUNICATION recrute récemment pour des postes :

MAQUETTISTE(S) PRINT F/H, MAQUETTISTE(S) PRINT F/H (26k €/an), CHEF DE STUDIO F/H

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur CA COMMUNICATION. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

L'entreprise CA COMMUNICATION recrute à nouveau pour le poste de Maquettiste.

CA COMMUNICATION Questions fréquentes