CA DU COTENTIN

Cherbourg-Octeville
SIREN: 200067205 SIRET: 20006720500019
Administration

Avis CA DU COTENTIN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CA DU COTENTIN ?

Que voulez-vous savoir sur CA DU COTENTIN ?

Quelles sont des salaires dans CA DU COTENTIN par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2100 €.

Pensez-vous que CA DU COTENTIN fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Apparemment, à CA DU COTENTIN, contrairement à HYDROBAT, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CA DU COTENTIN?

Sur ce lien, vous trouverez une offre intéressante. Ils sont toujours à la recherche d'employés - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=953a88ffd44229c8&fccid=9374db3164065226&vjs=3

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi stable à Cherbourg-Octeville? Si nécessaire, vous pouvez communiquer sans problème en anglais? C'est bien! Nous attendons votre CV du 2020-11-29

Est-il vrai que CA DU COTENTIN s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. CA DU COTENTIN n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

mathieu

Y a-t-il un bon accès à CA DU COTENTIN par les transports en commun?

léo

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Cherbourg-Octeville

mathieu

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

CA DU COTENTIN recrute récemment pour des postes :

Conseiller(e) technique assistance assainissement, (H/F), Moniteur / Monitrice de natation

Grâce à cette société, j'ai appris beaucoup au poste de agent d'entretien.

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur CA DU COTENTIN, peut-être avez-vous des actualités de première main?

CA DU COTENTIN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable D'unité De Ressources Administratives H/F pour la première fois.

L'entreprise CA DU COTENTIN recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Communication.

CA DU COTENTIN Questions fréquentes