CA LOGISTIQUES

Le Haillan

Note de l'employeur 2.1/5

Avis CA LOGISTIQUES

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CA LOGISTIQUES?
Esc-ce que CA LOGISTIQUES finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur CA LOGISTIQUES ?

virginie
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de agent logistique . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CA LOGISTIQUES?
catherine
Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.
virginie
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Quelqu'un de vous sait quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien dans CA LOGISTIQUES? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?
Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez CA LOGISTIQUES ?

Notre entreprise à Le Haillan recherche des gens pour le travail en tant que agent logistique. N'hésitez pas à postuler !

Le recrutement pour Agent Logistique dans CA LOGISTIQUES a recommencé.
CA LOGISTIQUES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-02 pour la position Agent Logistique.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises CA LOGISTIQUES et Pôle emploi.

• CA LOGISTIQUES publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • CA LOGISTIQUES recrute le plus souvent pour des postes : agent logistique, et Pôle emploi pour : agent logistique.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à CA LOGISTIQUES - 2.1 contre 2 étoiles pour Pôle emploi.

Pôle emploi avis