Avis CA PLUS

Recommandez-vous les consultations offertes par CA PLUS sur la gestion d'entreprise?
Est-ce que CA PLUS emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?

Que voulez-vous savoir sur CA PLUS ?

gilles
Je suis employé comme chef mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CA PLUS et sont-elles rémunérées?
mélanie
Hé, en travaillant comme chef, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
gilles
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Travail très agréable chez CA PLUS. L’emploi précède une formation claire et précise.
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur CA PLUS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de CA PLUS?

Laisser un commentaire à propos de CA PLUS

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CA PLUS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
CA PLUS est en croissance! Ils recherchent maintenant ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES pour la première fois.
CA PLUS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Animateur.
CA PLUS est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.