CA SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION

Saint-Brieuc SIREN: 200069409 SIRET: 20006940900015 Téléphone: 0296632512

Avis CA SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION, Offres d'emploi

Combien d’étapes de recrutement il y a pour le poste de assistante de direction ?
léo Date de l'expérience: 2021-03-12

Management d'une équipe de 7 agents territoriaux. Formations intéressantes proposées par la Direction Culture de travail exigeant basé sur le résultat Découverte du management d'équipe et des travaux de réseaux Evolution avec des agents très expérimentés dans la pose de canalisations d'eau Poste très varié et intéressant (gestion d'équipe/ suivi des travaux de la MOE Externe (Safège)/ Servitudes (en lien avec le Foncier)/ Subventions AELB/ Suivi des travaux de chantier (Téo 4,5 M?/ Anru Waron...) sur tout le territoire.

Aurélien
@léo

Est-ce que vous travaillez au bureau ou sur un chantier ?

Lisa
@léo

Le salaire est-il compétitif vu les rémunération versées par d'autres entreprises de ce secteur ?

Bonjour, voulez-vous pouvoir mettre en œuvre vos propres idées? Rejoignez-nous, on recrute des nouveaux chefs du 2021-03-23
Que pensez-vous, est-il plus stable en CA LANNION TREGOR COMMUNAUTE qu'en CA SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION?

Est-ce que CIAS SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CA SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION?
l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de CA SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION? Sinon, que fait cette entreprise?

CA SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION essaie-t-elle de protéger ses employés contre COVID-19?
Pensez-vous que CA SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?
gaëtan
Bonjour, je vous serais reconnaissant de me donner un e-mail à CA SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION.
laurine
Oui, celui-ci est à jour : charlotte.courty@sbaa.fr.
gaëtan
C'est très aimable à vous, merci pour votre aide !
Je m'entends bien avec tous. L'ambiance entre les membres de l'équipe est très bonne sur le poste conducteur. Le travail demandé n'est pas compliqué
Bonjour. J'espère qu'il y a quelqu'un ici qui connait bien CA SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION à Plérin. Pouvez-vous partager votre opinion sur cette entreprise avec moi?

CA SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION recrute récemment pour des postes :

Ambassadeur / Ambassadrice du tri, Maître nageur sauveteur / Maître nageuse sauveteuse (H/F), Dessinateur / Dessinatrice topographe
Comment est actuellement le travail chez CA SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?
L'entreprise CA SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie.
Aide À Domicile - CA SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils CA SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION ?

CA SAINT BRIEUC ARMOR AGGLOMERATION Questions fréquentes