CABINET AXA JOCELYN OKAT

Marcq-en-Barœul

Avis CABINET AXA JOCELYN OKAT, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET AXA JOCELYN OKAT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET AXA JOCELYN OKAT ?

Mon boss cherche qqn qui: développer, conquérir, fidéliser, développer, multi équiper une clientèle de particulier sur l'assurance des biens mais aussi sur l'assurance de personnes et sur la banque, titulaire d'un BTS ou d'une Licence , vous disposez d’une première expérience similaire et réussie en agence, vous maitrisez les produits d’assurances IARD autant sur l’aspect commercial que sur l’aspect souscription et gestion contractuelle, vous êtes polyvalent et possédez une forte culture du résultat et du service, votre autonomie et votre pugnacité sont des atouts pour convaincre vos interlocuteurs,Vous êtes réactif, rigoureux et fiable , et vous avez le sens du challenge. C'est vous?

Seulement avec nous, de très bonnes conditions de travail au poste de Conseiller commercial H/F en agence / Assurance et Banque du... par exemple commissions. Que vous pensez? C'est bon?

anaelle

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commercial? Comment est-ce réellement

gabriel

Oui, commercial reçoit un bon salaire.

anaelle

ça vaut le coup de savoir, merci.

Connaissez-vous le site https://www.indeed.fr/company/Cabinet-AXA-Jocelyn-OKAT/jobs/Conseiller-Commercial-Agence-30a8d967e15fb741?fccid=2603d359a28a50da&vjs=3? Nouvelles annonces chaque jour!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour la position de commercial?

Je recommande le travail dans cette entreprise à Marcq-en-Barœul.

Avez-vous de nouvelles actualités sur CABINET AXA JOCELYN OKAT? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

CABINET AXA JOCELYN OKAT Questions fréquentes