Cabinet Bedin Immobilier

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis Cabinet Bedin Immobilier

3.5

Quels sont les honoraires de location ?

Que voulez-vous savoir sur Cabinet Bedin Immobilier ?

Yoyo
Date de l'expérience: 2023-10-01

Mauvais traitement de mon dossier au départ, l'agent immobilier a été changé mais le préjudice pas pris en compte par Bedin.
Une remise sur les frais d'agence à été demandée mais refusée.

Hugo

Du coup est-ce que tout ça a été pris sur vous ou alors vous avez juste arrêté le dossier ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2023-12-07

Travailler en tant que conseiller indépendant en immobilier pour Cabinet Bedin Immobilier vous permet d'être votre propre patron et de façonner votre quotidien professionnel selon vos règles. Pouvez-vous me dire si cette entreprise offre également un soutien et une formation pour les débutants dans le domaine de l'immobilier ? Quels sont les avantages de rejoindre une entreprise qui est agréée Qualiopi pour ses formations ?

Emeline
Date de l'expérience: 2021-07-10

Il y a 5 ans, la société Bedin m'a donné une chance dans ce métier que je ne connaissais pas... puis la direction m'a proposé le poste de responsable d'agence. Toute cette évolution en 5 ans !! Je gagne ma vie et surtout je suis très, très heureuse dans cette grande entreprise, je rencontre beaucoup d'écoute et de confiance, on me demande de la formation, comment vous dire que mon seul regret est de ne pas avoir rencontré ce métier avant ! ! !! Le bureau Bedin, c'est l'expérience et la publicité, c'est une représentation réconfortante de cette marque renommée.

Jeanne

Quelle est votre politique de rémunération?

gaelle

Quelles sont les qualités que vous jugez nécessaires pour exécuter chez Cabinet Bedin Immobilier Saint-Médard-en-Jalles

Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Il existe un système de bonus dans Cabinet Bedin Immobilier: Individuel
Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Cabinet Bedin Immobilier est une très bonne entreprise
Je recommande cette entreprise pour: haute salaire
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros

parce que j'y travaille

Mateo

Bonjour, je voulais savoir si cette agence s'occupe de la location saisonnière SVP ? Merci pour votre retour

Thomas
Date de l'expérience: 2021-06-16

Entreprise familiale. Bon cadre de travail

Guillaume

Bonne entreprise.
Belle perspective.

Estelle
Date de l'expérience: 2021-05-06

Depuis 15 années dans ce métier, j'apprécie énormément la force du groupe et les supports mis à disposition : service juridique, informatique et budget communication. Une entreprise à taille humaine qui résiste aux géants de l'immobilier. De vrais services différents pour un travail professionnel.
Avantages : La réactivité élevée
Inconvénients : Site internet dépassé

david

Quels sont les défis à relever ici ?

Cécile

Est-ce que vous travaillez dans l’atmosphère de la solidarité ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec Cabinet Bedin Immobilier. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci de votre aide.

Comment Cabinet Bedin Immobilier paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 5600 €?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste:Négociateur en immobilier (H/F) Êtes-vous une personne responsable et fiable? Lisez notre offre ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f2f1271fa86cfaaf&fccid=609030749d2f0cbb&vjs=3

Les employés de l'entreprise Cabinet Bedin Immobilier reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de IMPAKT 360?

Cabinet Bedin Immobilier assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

La société Cabinet Bedin Immobilier paie a ses employes tout a l'heure?

Je vous prie de bien vouloir me dire quel est le salaire moyen du négociateur immobilier mis a jour au 2020-10-05 chez cet employeur a Saint-Orens-de-Gameville

mélanie

Combien vais-je gagner en tant que assistante commerciale dans Cabinet Bedin Immobilier? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Je voudrais travailler dans une entreprise qui va m'offrir la mutuelle.

Je voudrais travailler dans une entreprise qui va m'offrir la mutuelle.

Est-ce que vous pourriez me dire quelles sont les opinions générales au sujet de Cabinet Bedin Immobilier?

Cabinet Bedin Immobilier recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149MXRCConseiller Indépendant En Immobilier. C'est peut-être toi?

Cabinet Bedin Immobilier est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MVPXConseiller En Immobilier pour la première fois.

Cabinet Bedin Immobilier Questions fréquentes