Avis CABINET BEDIN

CABINET BEDIN fournit des services dans la domain immobiliers?
Est-ce que CABINET BEDIN offre des augmentations de salaire aux employés efficaces et impliqués dans le travail ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET BEDIN ?

François

Super agence

Nina
@François

Qu'avez-vous le plus apprécié dans votre collaboration avec cette agence ?

Kevin

Au top !

rémy
@Kevin

C'est très bien, mais pouvez-vous dire un peu plus ? C'est pas compréhensible

Estelle

Depuis 15 années dans ce métier, j'apprécie énormément la force du groupe et les supports mis à disposition : service juridique, informatique et budget communication. Une entreprise à taille humaine qui résiste aux géants de l'immobilier. De vrais services différents pour un travail professionnel.
Avantages : La réactivité élevée
Inconvénients : Site internet dépassé

david
@Estelle

Quels sont les défis à relever ici ?

Cécile
@Estelle

Est-ce que vous travaillez dans l’atmosphère de la solidarité ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CABINET BEDIN sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 7000 €?
Cette année, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l’appétence des Français pour l’immobilier n'a pas drastiquement changé. Cependant, la situation sanitaire et les confinements n'étaient pas sans influence sur le secteur immobilier et se sont manifestés par l'introduction des visites à distance et la dématérialisation des démarches. Pourtant, peut-être grâce au renouvellement des conditions d'octroi des prêtes, le volume des transactions a gardé son rythme. Pour les raisons liées au confort et au bien-être, les Français cherchent les biens dotés d'un terrasse ou jardin dans les villes de taille moyenne. Il me semble qu'il sera plus judicieux d'attendre jusqu'à la fin de la pandémie pour parler de ses conséquences
anne
Je suis totalement d'accord avec vous

Laisser un commentaire à propos de CABINET BEDIN

CABINET BEDIN a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?
les activités des agents fiduciaires en immobilier fait-elle partie de CABINET BEDIN? Sinon, que fait cette entreprise?
Le poste de DIRECTEUR AGENCE IMMOBILIERE (H/F) m'intéresse. Est-ce que CABINET BEDIN recrute toujours?
Salut !!! CABINET BEDIN à Andernos-les-Bains offre une mutuelle ? Vous pouvezz corriger cette information ou bien confirmer ? J'attends votre retour :)
Est-ce que CABINET BEDIN offre la mutuelle pour tous Négociateur en immobilier (H/F)?
Bonjour. J'ai besoin plus d'informations à propos de Pessac. Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ? Je voulais savoir à quoi ressemble l'atmosphère? N'y a-t-il pas beaucoup de concurrence ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci de votre aide.
Est-ce que CABINET BEDIN située à proximité JOBIJOBA COM offre une gamme de services similaire?
Est-ce que quelqu'un de vous sait que l'entreprise CABINET BEDIN a besoin d'un agent immobilier?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CABINET BEDIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

CABINET BEDIN est une entreprise
Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que CABINET BEDIN le donne, mais je voudrais savoir si CABINET BEDIN le donne aussi?
Savez-vous combien peux-je gagner chez CABINET BEDIN? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?
Savez-vous quelque chose sur CABINET BEDIN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
La date de création de CABINET BEDIN est le 19860401
L'adresse du site Web est http://www.cabinet-bedin.com/agence-immobiliere/gujan
Puis-je ajouter un avis sur CABINET BEDIN?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: CABINET BEDIN
Attention, nouvelle offre de CABINET BEDIN! Ils recherchent Syndic De Copropriété, prouvez!
Assistant H/F Service Administration De Biens - CABINET BEDIN recrute actuellement pour ce poste.
Voulez-vous devenir Assistant H/F Service Administration De Biens? Postulez pour ce poste à Le Bouscat.
Négociateur Location H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CABINET BEDIN.

Avis sur CABINET BEDIN dans les réseaux sociaux

Regardez s'il vous plaît ce que CABINET BEDIN a récemment écrit sur Twitter!

Les utilisateurs connaissent-ils CABINET BEDIN ?

Gains dans la position de négociateur immobilier chez CABINET BEDIN - exigences typiques : prospecter de nouveaux clients, prospecter des biens immobiliers, des terrains, évaluer la valeur d'un bien immobilier, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 3750 € par mois