CABINET DE KINESITHERAPIE

4 RUE DE LA RIGOURETTE, 83980 LE LAVANDOU
Soins de santé

Avis CABINET DE KINESITHERAPIE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CABINET DE KINESITHERAPIE ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DE KINESITHERAPIE ?

J'ai entendu dire que les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives est l'un des domaines d'activité de CABINET DE KINESITHERAPIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans CABINET DE KINESITHERAPIE comme dans CENTRE SANTE payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai que CABINET DE KINESITHERAPIE s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Recommandez-vous plus de travailler dans CABINET DE KINESITHERAPIE ou dans CENTRE SANTE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Il y a l'autre entreprise près de CABINET DE KINESITHERAPIE, ABACA SHOP. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de CABINET DE KINESITHERAPIE? Sinon, que fait cette entreprise?

amélie

Esc-ce que CABINET DE KINESITHERAPIE finance-t-elle les repas des employés?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez CABINET DE KINESITHERAPIE?

où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez CABINET DE KINESITHERAPIE? pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail dans cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CABINET DE KINESITHERAPIE a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Comment était le travail chez CABINET DE KINESITHERAPIE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

CABINET DE KINESITHERAPIE Questions fréquentes