Avis CABINET EPSILON

CABINET EPSILON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Laisser un commentaire à propos de CABINET EPSILON

Vous avez la force en vous! CABINET EPSILON vous attend du 2020-10-29
J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de CABINET EPSILON. Quelqu'un peut le confirmer?
Offrent-ils CABINET EPSILON ordinateur portable que dans SCI GIFI? Je voudrais savoir

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CABINET EPSILON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CABINET EPSILON est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de CABINET EPSILON sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonjour, j'aimerais travailler chez CABINET EPSILON, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux?
Un autre recrutement dans CABINET EPSILON, cette fois pour le poste Juriste.
Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de CABINET EPSILON publiée sur leur site? J'encourage la discussion

COVID 19 – Mon entreprise rencontre ou va rencontrer des difficultés, que faire ?   Par Arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19  publié le 15 mars 2020, le Gouvernement vient de prendre des décisions afin de faire face à la crise sanitaire frappant...

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CABINET EPSILON. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CABINET EPSILON

Offres d'emploi récemment ajoutées en CABINET EPSILON
Standardiste / Réceptionniste (H/F)
Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise CABINET EPSILON ?

CABINET EPSILON a choisi un très bon sujet pour une entrée, assurez-vous de le lire

Droit du travail – Garder les commandes face aux évolutions

I. Gérer les situations de harcèlement au travail I.1 Situations Harcèlement moral Agissements répétés qui ont pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptibles de porter atteinte aux droits et à la dignité, d’altérer la santé physique ou mentale ou de compromettre l’avenir professionnel. Remarques désobligeantes, intimidations, insultes, mots déplacés, différences...

Il y a des nouvelles sur le site de CABINET EPSILON, je vous encourage à les lire

CNIL : le bilan de l’année 2018

La CNIL vient de rendre public son rapport d’activité sur l’année 2018. Année particulièrement intéressante en raison de l’entrée en vigueur du RGPD, ce rapport permet de mieux appréhender l’action de la CNIL, à travers ses actions concrètes, leur contexte et leurs conséquences. Il est toutefois à noter que le RGPD étant entré en vigueur...

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de CABINET EPSILON?

Transmettre son entreprise : penser DUTREIL

Pour un chef d’entreprise, l’idée d’envisager sa succession à la tête de l’entreprise est un sujet qui peut sembler lointain. Pour autant, lorsqu’est venu le moment de passer le témoin, notamment à sa descendance alors prête à assumer les responsabilités d’une entreprise, la question du modus operandi est alors posée : cession d’entreprise, transmission à...