CABINET FOLLIOT

Construction et immobilier
Évaluation 1.5/5

Avis CABINET FOLLIOT

1.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CABINET FOLLIOT ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET FOLLIOT ?

Claire
Date de l'expérience: 2024-02-28

Agence non compétente.
Personne au téléphone limite aimable et non professionnel.
Je ne recommande pas de tout.
A éviter.

Lafrite
Date de l'expérience: 2024-01-09

Une dame de l’agence de st Lo es désagréable ,égrise es incompétente je décommande l’agence de st lo

Donville2023
Date de l'expérience: 2023-12-20

Très bon contact avec Mr (supprimé par l'administrateur)qui nous a aidé à vendre notre appartement. Vente très rapide. Grande disponibilité
. Je recommande

Cecilia

Bonjour, c'est vraiment génial. Pourriez-vous exactement quelle à été la durée de la vente de votre appartement effectuer par ce monsieur?
Merci d'avance.

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-03-26

La majorité des commentaires soulignent des expériences négatives avec CABINET FOLLIOT, notamment en ce qui concerne le manque de compétence, de professionnalisme et d'amabilité du personnel, ainsi que des frais élevés. Cependant, un utilisateur mentionne un contact positif avec un agent spécifique qui a facilité une vente rapide. Pourriez-vous partager votre expérience globale de travail avec CABINET FOLLIOT ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles mentionnées dans les commentaires ?

angelus6661
Date de l'expérience: 2022-08-08

mauvaise expérience avec eux

Cindy

Bonjour. Je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec eux.. Mais pourriez-vous nous en parler un peu plus ?

Entièrement d’accord une dame de l’agence es incompétente,aigris es ne connais même sa sont travail des (supprimé par l'administrateur) tous simplement

luciekar@wanadoo.fr

service clients remarquable par son absence

Huguette

Travaillez vous chez CABINET FOLLIOT ? Avez vous essayez de faire part aux responsable de cet situation ?

luciekar@wanadoo.fr

service clients remarquable par son absence

Jules

Pourquoi est ce les clients sont ils absent ? C'est quoi le soucis!!!!

pas intéressant, peu de clients et frais élevés

Allan

L'absence de client est du au fait que les prix soient élevés?

pas intéressant, peu de clients et frais élevés

Corentin

Je suis tombe sur des avis très positifs concernant cet agence pourtant ? Êtes vous a votre premier contact avec CABINET FOLLIOT ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans CABINET FOLLIOT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

CABINET FOLLIOT ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CABINET FOLLIOT recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

CABINET FOLLIOT Questions fréquentes