CABINET GRAILLAT SARL

Chambéry
SIREN: 319861183 SIRET: 31986118300030 Téléphone: +33 4 79 69 01 31
Construction et immobilier

Avis CABINET GRAILLAT SARL

Savez-vous qui est le président directeur général de CABINET GRAILLAT maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET GRAILLAT SARL ?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Incompétent....tout est une question de personnes. Nous avions un homme qui gérait notre copropriété et cela se passait très bien : explications claires, réel suivi, (supprimé par l'administrateur) force de proposition, ... malheureusement cet homme à été remplacé par Me Filsnoel, et c'est tout l'inverse !!!!! Une plaie

Fernand

Bonsoir, je viens de visiter leur site internet qui me semble professionnel, pouvez-vous me dire comment se manifeste l'incompétence SVP ? Je compte sur votre retour rapide. Merci infiniment.

Est-il vrai qu'en CABINET GRAILLAT SARL, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CITYA IMMOBILIER CHARBONNIER?

Combien de personnes travaillent en même temps en CABINET GRAILLAT SARL et combien en CITYA IMMOBILIER CHARBONNIER?

Est-il vrai que CABINET GRAILLAT SARL s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai que CABINET GRAILLAT SARL s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Pas loin ,il se trouve LA MAISON BEL ET MART. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CABINET GRAILLAT SARL?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CABINET GRAILLAT SARL que dans d'autres entreprises de Chambéry?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de CABINET GRAILLAT SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je cherche mon premier travail, savez-vous que CABINET GRAILLAT SARL recrute aussi des gens sans expérience? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur CABINET GRAILLAT SARL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

CABINET GRAILLAT SARL Questions fréquentes