CABINET HERBETH

89 RUE DE METZ, 57525 TALANGE
SIREN: 408530467 SIRET: 40853046700047 Téléphone: +33 6 74 70 55 21
Construction et immobilier

Avis CABINET HERBETH Talange

Que voulez-vous savoir sur CABINET HERBETH ?

Stel
Date de l'expérience: 2023-02-06

Gros manque de professionalisme, 1 réponse sur 15 mails envoyés, service médiocre je déconseille pour la gestion d'un syndicat de copropriété.

Date de l'expérience: 2021-05-28

Gestion d'une vente en cascade catastrophique conduisant à de graves erreurs... un agent immobilier "grande gueule" qui s'avance auprès de son client sans s'assurer auparavant de l'avis de son vendeur. Résultat : erreurs combinées, mensonges, déceptions

Océane

C'est pas bien, je suis désolée pour vous... Mais n'y-avait-il pas d'aspects positifs du service ? Qu'est-ce que vous pensez du prix, par exemple ?

Manque de précision apporte pas de réponse explicative.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise et leur services Construction et immobilier?

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise est située à Talange? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

CABINET HERBETH? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

CABINET HERBETH Questions fréquentes