CABINET JOURDAN

Boulogne-Billancourt
SIREN: 702052994 SIRET: 70205299400044 Téléphone: +33 6 60 22 64 66
Construction et immobilier

Avis CABINET JOURDAN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CABINET JOURDAN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET JOURDAN ?

à fuir !
Date de l'expérience: 2022-04-06

Mauvais expérience. Très difficile pour les avoir en ligne. appartement à la limite de l'insalubrité. Aucune réponse, presque impossible de les avoir en ligne.

Est-il vrai que CABINET JOURDAN s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

Est-il vrai que CABINET JOURDAN s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Bonsoir, nous voulons vous informer qu'on a besoin de gens qui parlent l'anglais. Avez-vous besoin de plus d'argent? Lisez notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9df50d44a00eeac3&fccid=3db9362d200a749d&vjs=3

Voulez-vous gagner 3500 € par mois? CABINET JOURDAN vous attend. https://www.indeed.fr/company/Talents-Tube/jobs/Gestionnaire-Copropri%C3%A9t%C3%A9s-4649cbf8f2bb0c24?fccid=1dd4a25bdeebd97c&vjs=3

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 1500 € à 4000 €. Est-ce le cas avec CABINET JOURDAN?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CABINET JOURDAN que dans XLA VOYAGES à proximité?

Ils disent que dans CABINET JOURDAN ils donnent mutuelle plus attrayant que dans PRO GESTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de CABINET JOURDAN ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du coronavirus?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait si CABINET JOURDAN recrute encore?

CABINET JOURDAN paie-t-elle toujours à temps?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez CABINET JOURDAN? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

chloé

À quoi ressemble le travail à distance dans CABINET JOURDAN Boulogne-Billancourt?

L'entreprise CABINET JOURDAN recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

CABINET JOURDAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de GARDIENS COUPLE EXPERIENCE MIN. 3 ANS (H/F).

CABINET JOURDAN Questions fréquentes