CABINET LABOURE

Saint-Étienne
SIREN: 421318775 SIRET: 42131877500010 Téléphone: +33 4 77 32 36 12
Finance et assurances

Avis CABINET LABOURE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CABINET LABOURE ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LABOURE ?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Client depuis plus de 15 ans, aujourd'hui je quitte ce cabinet suite à un sinistre j'ai été reçu par un jeune conseiller qui prend les gens de haut, qui ne réponds pas aux questions mais qui répond à ce que lui en a déduit de pourquoi vous posez cette question Cela m'a pousser à faire des devis et de trouver du tout risque pour le prix du tiers chez eux

Victoria

Peut-être que cette personne n'a pas encore d'expérience de travail pertinente?

Xavier
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise CABINET LABOURE recherche un Chargé de clientèle H/F pour gérer la relation clientèle, présenter et commercialiser des offres d'assurances. Ils offrent des avantages tels qu'une complémentaire santé et prévoyance groupe, ainsi qu'une formation continue. Quelles sont les opportunités de mobilité géographique pour accompagner le déploiement national de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-07-13

Comment avoir un mail

Julie
Date de l'expérience: 2021-04-01

Super

Cindy

Julie, vous pouvez clarifier votre avis ? J'ai besoin de plus d'informations

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur CABINET LABOURE, peut-être avez-vous des actualités de première main?

Pensez-vous que CABINET LABOURE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

J'ai entendu dire qu'en FINASSURE ASSURANCE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CABINET LABOURE. C'est vrai?

Est-ce que FINASSURE ASSURANCE, comme CABINET LABOURE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Est-ce que3EME MONDE à côté de CABINET LABOURE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Je cherche des infos sur le travail au poste d' assistante administrative dans cette entreprise. Savez-vous quelles sont des conditions? Tous les employés de cette entreprise bénéficient-ils d'une formation interne gratuite?

Dans CABINET LABOURE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CABINET LABOURE est similaire?

CABINET LABOURE SARL recrute de nouveaux employés à Saint-Étienne. Plus d'informations sont disponibles sur le lien suivant: https://www.indeed.fr/company/CABINET-LABOURE-SARL/jobs/Informaticien-67d4d09ee2637e11?fccid=1ae9616d695197df&vjs=3

Un autre recrutement dans CABINET LABOURE, cette fois pour le poste Chargé / Chargée De Clientèle En Assurances (H/F)BANQUE2022.

CABINET LABOURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé / Chargée De Clientèle En Assurances (H/F).

CABINET LABOURE Questions fréquentes