CABINET LELONG & POLLARD

Évaluation 2.9/5

Avis CABINET LELONG & POLLARD Pierrelatte

2 abonnés
2.9

Que voulez-vous savoir sur CABINET LELONG & POLLARD ?

deg
Date de l'expérience: 2023-09-01

Des échéances jamais respectées (considérer 3X plus de temps que ce qui est annoncé), des tarifs exorbitants, et au final un désintérêt total pour défendre les clients, je me suis fait avoir, je suis dégouté, je ne recommande pas du tout.

p.robard
Date de l'expérience: 2022-11-15

J'ai eu la chance d'être assisté par Me POLLARD et son équipe dans un contentieux avec mon ex-employeur. j'ai été positivement enchanté du sérieux, du professionnalisme et de l'accompagnement de chaque membre du cabinet auquel j'ai eu affaire, en plus du brio de Me POLLARD qui m'a permis d'obtenir gain de cause et les sommes que je demandais au titre des préjudices. je recommande chaudement ce cabinet !

Mathieu

Merci pour votre recommandation? Est-ce leur domaine est seulement le droit du travail?

Dans mon expérience vraiment aucun professionnalisme !!! C'est peu de le dire !

Pigeon
Date de l'expérience: 2022-10-14

très mauvaise expérience avec ce cabinet
absence de déontologie, honoraires prohibitifs et manque d'honneteté.
A fuir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

O.MAZA
Date de l'expérience: 2023-10-26

Cabinet professionnel et sérieux, je recommande fortement !

M CSTG
Date de l'expérience: 2021-05-27

Venue pour la garde de mes petits contre un homme violent... J'ai été tout bonnement oublié et aucune preuves de mon dossier n'ont été présentés ni à la cours, ni au tribunal ?! J'ai évidemment perdu et mes enfants ce sont retrouvés en danger à cause de cette faute professionnelle grave !! Heureusement que ma nouvelle avocate a fait appel immédiatement et fait son travail, maintenant j'ai la garde et autorité parentale exclusive ! MERCI A ELLE!

Arthur
Date de l'expérience: 2022-07-23

A éviter, J'ai eu maite Willem, on se demande si elle représente ses clients ou la partie adverse, pas disponible, incompétente, à fuir...

Gisèle

Devoir recourir aux services d'un avocat représente beaucoup de stress. Y a-t-il des avocats fiables et disponibles ?

Voilà j'ai exactement la même impression.... puff

Bsi
Date de l'expérience: 2022-06-20

Un travail rigoureux et professionnel merci

Marie-Noelle

Est ce que les prestations de ce cabinet sont fait selon les horaires?

Pas du tout et la majorité des commentaires positifs sont factices je les est vérifier un a un .... Honteux !

Très mauvaise expérience, pas de travail effectué, traine en longueur, sans retour;

Marie-Noelle

Bonjour, je suis vraiment navré. Est-ce que vous vous êtes rapprochés de la direction pour leur faire part de votre insatisfaction?

Bsi
Date de l'expérience: 2022-06-20

Un accueil chaleureux et des conseils et un travail très sérieux

Nelly

C'est une entreprise familiale à taille humaine? est ce que vous recruter actuellement?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
Pour ma part , trop pris a la légère pas pro j attend la suite qui traîne et que je pense qui va être bâcler ....

christopher

Est ce que le cabinet vous a informé sur l'honoraire qu'il va falloir payer? Est ce que vous trouver que la somme est adéquate?

J'ai vécu une expérience similaire...

Yousra
Date de l'expérience: 2020-10-21

Grosse surprise au niveau des horaires je devais payer 1600€ a la base et la je me retrouve avc une facture de 3500€ se n'ai pas se qu'on avait convenues a la base. .

Sandra

Vous devez cela payer ? :o

Pierre

c'est trop ! Comment vous avez résolu ce problème ?

CABINET LELONG & POLLARD Questions fréquentes