CABINET LEXAVOUE AIX EN PROVENCE

Aix-en-Provence

Avis CABINET LEXAVOUE AIX EN PROVENCE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CABINET LEXAVOUE AIX EN PROVENCE ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET LEXAVOUE AIX EN PROVENCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

lola

Maintenant, je peux évaluer le patron à 8. Le rythme de travail chez CABINET LEXAVOUE AIX EN PROVENCE est: Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de CABINET LEXAVOUE AIX EN PROVENCE? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si CABINET LEXAVOUE AIX EN PROVENCE va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Je travaille chez CABINET LEXAVOUE AIX EN PROVENCE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CABINET LEXAVOUE AIX EN PROVENCE. Pour l’instant je pense que bien. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 8 points.

La rémunération proposée pour le poste de ASSISTANT ADMINISTRATIF / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMPTABLE (H/F) chez CABINET LEXAVOUE AIX EN PROVENCE se compose d'un salaire fixe 1583 €

Auparavant, je ne pensais pas pouvoir trouver un emploi dans lequel je m'épanouirais professionnellement. CABINET LEXAVOUE AIX EN PROVENCE a réussi à changer cela! Grand merci pour vous!

La discussion CABINET LEXAVOUE AIX EN PROVENCE n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

patricia

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CABINET LEXAVOUE AIX EN PROVENCE?

laëtitia

patricia

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement