SELARL CABINET MEDICAL

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis SELARL CABINET MEDICAL

3.8

Quelle surface pour un cabinet médical ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL CABINET MEDICAL ?

Sandra
Date de l'expérience: 2022-05-23

Bonne expérience du laser sur lèvre supérieure et menton. Après quelques séances :tout a disparu, très efficace. Contente, fini les complexes

Christine

Sandra, tu pourrais me dire comment je peux réserver la visite, je ne vois rien sur Doctolib. En fait, c'est un kiné? Merci de ton retour.

Eval1283U
Date de l'expérience: 2022-02-05

Centre epilation laser medicalisé et protocolisé depuis plus de 15 ans

Ludovic

Je voulais savoir si ce cabinet est professionnel ? Est-ce que les mesures de sécurité sont respectées ? Merci de votre retour.

gendlkrj3098
Date de l'expérience: 2023-03-15

il est normal qu'un cabinet professionnel soit professionnel.

Date de l'expérience: 2021-09-16

Je suis venue jeudi aprés midi car mon fils de 4 ans présente les symptomes de la varicelle fievre , demangeaisons ,pleins de cloques sur les mains . La secretaire m'indique que je n'ai pas telephoner avant de venir que cela se passe sur rendez vous .Elle va voir un medecin pour indiquer mon cas (sachant que je ne fait pas partie de se cabinet médical et que mon medecin et absent ce jour ) a son retour sa reponse est negative aucun medecin ne peut examiner mon fils alors que dans la salle d'attente il y a seulement 2 personnes et 2 médecin disponible .Je repars mon fils n'a pas dormit de la nuit moi non plus , j'espere bien que c'est la varicelle et non une allergie !!! Ou est le profesionalisme et la conscience professionnelle.Avis tres defavorable!!!

Nina

Une expérience très stressante pour la maman inquietée.. J'espère que les autres n'ont pas eu d'histoires pareilles?

Romane
Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonjour! Mes taches chez CABINET MEDICAL Cléré-les-Pins: Arrivée à 7h45 : préparation des cabinets médicaux et secrétariat Ouverture du cabinet pour les patients de 8h00 - 12h00 : Accueil des patients sans rendez-vous et accueil téléphonique, services administratifs (courriers, rapports médicaux, etc.) 12h00 - 14h00 : pause déjeuner 14h00 - 18h00 : Accueil des patients sans rendez-vous et accueil téléphonique.

Sarah

Quelles sont les heures du cabinet medicial?

Robin

Quels sont les medicins qui travaillent ici?

Date de l'expérience: 2021-02-22

Question aux employés:
Vaccination plus 75 ans ou et quand..

clement
Date de l'expérience: 2024-02-13

Certains utilisateurs du forum ont eu des expériences mitigées avec SELARL CABINET MEDICAL. Avez-vous également eu une expérience similaire avec la prise de rendez-vous et l'accès aux médecins dans ce cabinet ? Quel est votre avis général sur la qualité des services offerts par ce cabinet médical ?

Carla
Date de l'expérience: 2023-11-08

L'un des utilisateurs a eu une mauvaise expérience avec SELARL CABINET MEDICAL. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec cette entreprise ? Avez-vous eu des problèmes pour obtenir un rendez-vous ?

Secrétaire Médical / Médicale - SELARL CABINET MEDICAL recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise SELARL CABINET MEDICAL recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire Médicale.