Avis CABINET MICHELET

agathe
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme cuisinier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
valentin
Actuellement, CABINET MICHELET n'effectue aucun processus de recrutement.
agathe
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
CABINET MICHELET ou GALDOS & BELLON sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Laisser un commentaire à propos de CABINET MICHELET

À CABINET MICHELET, pouvez-vous prend un rendez-vous dans une heure qui nous convient?
CABINET MICHELET a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?
CABINET MICHELET recrute actuellement un nouveau CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F). C'est peut-être toi?
La branche de CABINET MICHELET de Paris 13 Gobelins recherche un nouveau Cuisinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CABINET MICHELET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Quelqu'un d'ici travaille chez CABINET MICHELET? Quelle est votre opinion sur le travail chez eux?
Savez-vous ce qui se passe chez CABINET MICHELET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?