CABINET PERRIN BRIANCOURT

18 RUE ROBERT SCHUMAN, 91300 MASSY
SIREN: 751559907 SIRET: 75155990700033 Téléphone: +33 6 61 11 49 67
Soins de santé

Avis CABINET PERRIN BRIANCOURT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CABINET PERRIN BRIANCOURT ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PERRIN BRIANCOURT ?

Est-il vrai que CABINET PERRIN BRIANCOURT s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Est-il vrai que CABINET PERRIN BRIANCOURT s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CABINET PERRIN BRIANCOURT ou dans MADAME CECILE VANDAME?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 1300 € à 4200 €. CABINET PERRIN BRIANCOURT peut-elle donner plus?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CABINET PERRIN BRIANCOURT?

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de CABINET PERRIN BRIANCOURT? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans VILMORIN, ils offrent ordinateur portable plus attractif que dans CABINET PERRIN BRIANCOURT. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

J'ai entendu parler de CABINET PERRIN BRIANCOURT. Les opinions sont vraiment positifs

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société CABINET PERRIN BRIANCOURT et écrivez quel type d'employeur elle est.

Offre N° 149CVXDErgothérapeute EQUIVALENT TEMPS PLEIN (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CABINET PERRIN BRIANCOURT.

La branche de CABINET PERRIN BRIANCOURT à Massy recherche un nouveau employé pour le poste de Ergothérapeute. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CABINET PERRIN BRIANCOURT Questions fréquentes