CABINET ROBERT LAUZE

Évaluation 2.3/5

Avis CABINET ROBERT LAUZE

2 abonnés
2.3

D'autres entreprises paient plus que CABINET ROBERT LAUZE ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ROBERT LAUZE ?

Jean Riguot
Date de l'expérience: 2022-05-23

Ma vente et min rachat ont été mené d’une main de maître par Monsieur (supprimé par l'administrateur), merci

Agnès

qu'est-ce qui vous a aidé a vendre ? une maison individuelle ou un appartement ?

Phénomène
Date de l'expérience: 2022-01-10

Un manque de professionalisme et de respect total. Pas d'écoute et de dialogue possible.

Vanessa

Bonsoir à vous @Phénomène
Qu'entendez-vous par aucun dialogue possible?
Je pense que si ils doivent rénover votre maison vous devez avoir votre mot à dire?

Josyane
Date de l'expérience: 2021-08-25

Dans cette agence tout le monde doit être sourd et aveugle
En tant que locataire je me bats pour faire changer la porte de mon immeuble car personne ne peut rentrer sauf les cambrioleurs qui st passes par cette porte
Et lisez l avis de patrik qui habite le même immeuble et qui a une excellente mémoire et fuyez cette agence

Lou

Il est vrai qu'il y a des cambrioleurs? Je ne peux pas croire.

Date de l'expérience: 2021-08-06

A eviter

olivier

Mais pourquoi vous dites ça ? Donnez svp des raisons pour lesquelles vous avez une telle opinion. N'accusez pas l'entreprise sans justification.

Date de l'expérience: 2021-06-03

tristan

Pourquoi c'est votre note ? Quel est le point de mettre ce type de commentaire sans aucune explication ? Si les gens cherchent les opinions sur ce site, ce n'est pas pour trouver des commentaires comme ça qui ne disent rien en eux-mêmes...

Célia

Je comprends, mais pourquoi l'opinion est-elle négative? Y a-t-il une ambiance désagréable dans l'entreprise?

Dorian

Avez-vous des objections au sujet de votre salaire?

Mathilde

Pourquoi donnez-vous une étoile à cette entreprise? S'agit-il d'une mauvaise ambiance?

mathieu

Pouvez-vous expliquer votre opinion? L'ambiance dans l'entreprise est-elle mauvaise?

Justine

Pourquoi l'opinion est-elle si défavorable?

Christophe

Bonjour. Je recherche des opinions sur cette entreprise, j'aimerais en savoir plus. Pourquoi êtes-vous insatisfait?

Inès

Désolée que vous soyez déçu par le service. Est-ce que vous pouvez décrire vos expériences plus en détail ?

Je travaille dans l'entreprise depuis plusieurs années et si je pouvais choisir une fois de plus, je choisirais à nouveau CABINET ROBERT LAUZE. Il y a des offres sur le site: indeed.

Il y a des offres d emploi sont elles dues à des demissions ? Ou licenciement???

valentin

L'entreprise se developpe donc elle a besoin de plus d'employés.

Source ????

Caroline

Je suis curieuse aussi, pouvez-vous dire plus à propos de l'entreprise et son processus de recrutement ?

axel

Je pense qu'il y a beaucoup de chercheurs d'emploi. Nous voulons recevoir d'autres commentaires sur l'entreprise.

Apparement c est une entreprise ou principalement les postes sont occupes par les membres de la famille.

sabrina

Je recommande cette entreprise à tous. Je n'ai jamais regretté, et je vous assure que je n'appartiens pas à la famille du patron.

Ludovic

Bonjour. Quelqu'un a-t-il une opinion actuelle sur cette entreprise? Vaut-il la peine d'envoyer mon CV? Merci.

Cirou Patrick
Date de l'expérience: 2021-04-21

Je reviens vers vous concernant mon message qui au mépris de toute les règles de respect n’a pas été prit en compte ni même une seule once de modifications.

J ai appeler pour vous faire part de problème dans le courrier de l AG puis envoyé un mail puis rappeler car rien aucun message de votre part et vous avez maintenus l ag . A ! si un pauvre mail hier soir me demandant mes disponibilités téléphoniques, vous êtes sérieux ? Mais quel profonds mépris pour vos clients !!!

Quel mépris ! Quelle honte !

Je me permettrai de communiquer sur votre incapacité de gestion et la piètre qualité de vos services et d agir en ce sens auprès de médias ou autres

pour ma part prenez en compte mon retrait et ma démission du conseil syndical

Il est hors de question que je représente dans le cadre du conseil syndical le cabinet Lauze. Vous êtes une personne qui est bien trop loin de mon fonctionnement, de mes pensées et de ma philosophie

Je souhaite me respecter et sûrement pas être associé à votre fonctionnement des plus amateur et incapable de gérer ce qui vous à été confié.

Solène

BonjourCirou Patrick, J'ai lu ton message et Jje suis tellement désolé que cela vous soit arrivé.Pouvons-nous faire quelque chose pour vous? Contactez-nous à nouveau et nous vous aiderons sûrement à résoudre tous les problèmes. Merci de ton retour

Elodie.fourcade@sfr.fr

Meme constat ...

Ca serait une grande erreur de demissoner.... croyez moi

Louise

Je vois que vous avez vraiment envie de démissionner. Je pense qu'il vaut mieux considérer la situation.

Bonjour car nous sommes presque dans la même situation.... nous connaissons bien le dossier malheuresment.... et je réitère mes dires grande erreur de demissioner... ca serait leur donner pleins pouvoirs...

Aurore

Je crois que la chose la plus importante est la conversation. Renseignez-vous sur la situation et parlez calmement à l'entreprise. Vous trouverez sûrement une solution.

Elodie

Mamheuresement la communication est compliquée avec eux...

Paul

Bonjour Elodie, avez-vous essayé de les contacter par e-mail ou par téléphone? Cela vaut peut-être la peine de leur rendre visite en personne?

Emeline

Vous aussi avez eu des problèmes avec cette entreprise ? Vous avez entrepris quelques démarches pour les résoudre ?

Date de l'expérience: 2021-04-04

A fuir....

Victoria

Pourquoi ? Quelle est la raison pour laquelle vous déconseillez ce cabinet ?

Enzo
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des commentaires indiquent un mécontentement général à l'égard de l'entreprise CABINET ROBERT LAUZE. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Quels ont été les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés ?

Comment CABINET ROBERT LAUZE utilise-t-elle les retours d'expérience des salons de l'emploi pour améliorer ses futurs efforts de recrutement ?

Où puis-je utiliser le service d'évaluation immobilière, en CABINET ROBERT LAUZE ou AGENCE SAINT LOUIS?

J'ai été intéressé par l'offre de CABINET ROBERT LAUZE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région STADE FERNAND BRUNEL?

Les enfants des employés CABINET ROBERT LAUZE reçoivent-ils des soins pendant COVID-19?

Ils sont employes

Clementine

Je pense que la question concerne les enfants qui ne travaillent pas...

veronique

morgan

Bien,j'ai trouvé ce 349823476

veronique

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de CABINET ROBERT LAUZE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait que CABINET ROBERT LAUZE estime de biens immobiliers?

Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi chez CABINET ROBERT LAUZE? La connaissance d'anglais est obligatoire?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise CABINET ROBERT LAUZE ?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise CABINET ROBERT LAUZE. Quelqu'un de vous travaille chez eux et peut me donner plus d'infos?

CABINET ROBERT LAUZE Questions fréquentes