CABINET ROUX

340 AVENUE D ORANGE, 84700 SORGUES
SIREN: 451450464 SIRET: 45145046400032 Téléphone: +33 2 28 01 10 13
Construction et immobilier

Avis CABINET ROUX, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CABINET ROUX ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ROUX ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-07-14

Ma journée type commence à 8h avec une boite mail ouverte pour analyser la charge de travail en fonction des mails que je reçois des clients et des 3 Experts dont je dispose pour la gestion des sinistres. Rappel éventuel de l'assureur concernant le remboursement des indemnités ou organiser l'indication, le devis et la clôture du dossier. Préparez un rapport de perte, un courrier ou de nouvelles tables de valeurs. Clôture du dossier avec facturation des frais. Pause café avec des collègues qui ont la possibilité d'apporter le petit déjeuner quand c'est un anniversaire à désirer. Recevoir des appels téléphoniques de clients ou de mes Experts. L'aspect le plus difficile est de désarmer un appel téléphonique compliqué d'un client qui n'est pas satisfait de sa gestion de dossier et n'avance pas aussi vite qu'il le souhaite et montre toujours une image positive de l'entreprise. Le plus agréable : travailler en toute autonomie dans la prise de décisions et la gestion complète de mes dossiers. Gérer le temps de travail selon les besoins. L'inconvénient est très peu de gestion

Anna

Avec quels clients avez-vous l'opportunité de travailler?

nicolas

Il y a des heures supplementaires?

Aimez-vous plus le service dans CABINET ROUX ou dans SAINT ANDRE IMMOBILIER ?

Est-il vrai que CABINET ROUX s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET ROUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans CABINET ROUX, vous pouvez compter sur des revenus allant de 400 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que CABINET ROUX offre de meilleurs avantages sociaux que SAINT ANDRE IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET ROUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de CABINET ROUX ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Si vous n'avez pas encore vu notre offre d'emploi, cliquez ici: https://offre-demploi.monster.fr/offre-d’emploi-chargé-de-clientèle-h-f-–-lyon-01-69-lyon-ara-fr-cabinet-roux/f665bdfd-d5db-48f8-83f0-c42dd4ef5283 Nous vous attendons!

lucie

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CABINET ROUX?

morgane

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CABINET ROUX soit d'accord parce que c'est un homme étrange

lucie

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

mutuelle au poste Chargé de clientèle H/F est possible? Qui peut confirmer?

Salut, savez-vous que CABINET ROUX recherche aussi des personnes dans d'expérience? Est-ce qu'il est possible de faire un stage chez eux?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Voulez-vous parler de votre expérience chez CABINET ROUX? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

CABINET ROUX recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-14 pour la position Ingénieur.

CABINET ROUX est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

CABINET ROUX Questions fréquentes