Avis CABINET VPNG

J'aimerais savoir si vous recherchez des assistants juridiques?
Est-ce qu’on peut trouver du travail à Montpellier au poste de secrétaire juridique ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET VPNG ?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?
léa
Je travaille comme secrétaire juridique, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CABINET VPNG ?
martine
Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
léa
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
CABINET VPNG - avez-vous des nouvelles d'eux? combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des infos.
Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise CABINET VPNG ?

Laisser un commentaire à propos de CABINET VPNG

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail comme secrétaire juridique dans cette entreprise. Savez-vous que cette entreprise se trouve à Montpellier?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CABINET VPNG. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Secrétaire Juridique est recherché!!! Vérifiez l'offre de CABINET VPNG.
CABINET VPNG a rendu disponible Secrétaire Juridique à nouveau le 2020-03-12.
CABINET VPNG recrute pour le poste Collaboration Droit Pénal. Voyez si vous répondez aux exigences.
Un autre recrutement dans CABINET VPNG, cette fois pour le poste Collaboration Droit Pénal.