CABURGER II
Cournon-d’Auvergne SIREN: 792336216 SIRET: 79233621600025 phone: 0616589609

Avis CABURGER II

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de CABURGER II. Quelqu'un va m'aider?
Est-ce que ça paye de travailler chez CABURGER II?

Que voulez-vous savoir sur CABURGER II ?

CABURGER II soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?
Aimez-vous plus le service dans CABURGER II ou dans SARL ALEXANDRE ?
Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société CABURGER II et écrivez si elle est un employeur à recommander.
Tout les jours sont différents chez CABURGER II
samuel
Je voulais travailler pour CABURGER II, dis-moi si c'est un bon choix?
elisa
Pourquoi pas, je travaille pour CABURGER II depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi
samuel
Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CABURGER II et elles sont vraiment différentes, merci

Pensez-vous que CABURGER II est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CABURGER II. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [SARL INDRA], [SAJMB] et [BF AISNE].
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour chargé de communication?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-06-11.
Dans CABURGER II, vous pouvez travailler comme: chargé de communication
Plongeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CABURGER II.
En CABURGER II ils ont actuellement besoin de Manager En Restauration Rapide (H/F).
CABURGER II n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F).
CABURGER II recherche actuellement un Chargé De Communication.

Gains dans la position de plongeur chez CABURGER II - exigences typiques : vos qualités : Vous avez le sens du travail en équipe, ponctuel, rigoureux, organisé, méthodique, discipliné et dynamique, offre typique : heures supplémentaires majorées, pourboires. On gagne combien ici ?

Moyenne 1380 € par mois