CABURGER II

Cournon-d’Auvergne
SIREN: 792336216 SIRET: 79233621600025 Téléphone: +33 6 16 58 96 09
Restaurants et services alimentaires

Avis CABURGER II

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CABURGER II ?

Que voulez-vous savoir sur CABURGER II ?

Il y a une autre entreprise dans la région, SCI VALEMI. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de CABURGER II?

J'ai vu une bannière que l'etreprise OPTIMA COMBUSTION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CABURGER II?

CABURGER II soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Est-ce que le travail a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société CABURGER II et écrivez si elle est un employeur à recommander.

Tout les jours sont différents chez CABURGER II

samuel

Je voulais travailler pour CABURGER II, dis-moi si c'est un bon choix?

elisa

Pourquoi pas, je travaille pour CABURGER II depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

samuel

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CABURGER II et elles sont vraiment différentes, merci

Pensez-vous que CABURGER II est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Plongeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CABURGER II.

CABURGER II Questions fréquentes