CACHE - CACHE

52 GR RUE, 71500 LOUHANS

Avis CACHE - CACHE, Offres d'emploi

Comment supprimer un compte cache cache ?

Que voulez-vous savoir sur CACHE - CACHE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lucile
Date de l'expérience: 2021-05-07

Voilà plusieurs année que je travaille pour Cache Cache, je n'ai eu aucune reconnaissance de cette entreprise pour mon travail (donc aucune évolution et encore moins d'augmentation) Je trouve vraiment dommage qu'ils n'ont aucun avantages sociaux Seul point positif, c'est pas loin de mon domicile

Laure

quel poste vous avez occupé chez cache cache ?

heloise

vous n'avez même pas reçu un bonus ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de CACHE - CACHE. Quelqu'un peut le confirmer?

CACHE - CACHE ou à proximité BOUCHERIE CHARCUTERIE GALLET, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans CACHE - CACHE ou dans CAD JEANS SARL?

Dans CACHE - CACHE comme dans CAD JEANS SARL payent-ils des heures supplémentaires?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

L'entreprise CACHE - CACHE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CACHE - CACHE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans CACHE - CACHE?

Qui recrute dans cette entreprise CACHE - CACHE a Louhans ? Avez-vous des informations sur le poste vendeur ?

Salut, cette entreprise CACHE - CACHE a Torcy me semble très intéressante. Quel est le salaire sur la position de vendeur?

Pourquoi vous n'ajoutez pas de nouvelles sur CACHE - CACHE a Bordeaux? Ils ont mis en place des nouveaux postes comme vendeur la date de publication 2020-08-25

cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=acad5e0029c4295f&fccid=d2a40dadaecb25a7&vjs=3. Notre entreprise fait le recrutement, on vous attend!

Pourriez-vous me donner vos avis sur CACHE - CACHE? Je cherche des informations sur cette entreprise parce que je pense d'y travailler.

CACHE - CACHE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter féminin (H/F), Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter H/F, Directeur / Directrice de magasin de détail H/F

Avez-vous de nouvelles informations sur CACHE - CACHE ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise CACHE - CACHE recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez CACHE - CACHE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NLJBResponsable De Boutique De Prêt-à-porter (H/F).

CACHE - CACHE Questions fréquentes