Avis CADRES ET TECH C & T CONSEIL

maurice

J'ai besoin de vos opinions sur l'employeur CADRES ET TECH C & T CONSEIL. Merci beaucoup

laurence

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CADRES ET TECH C & T CONSEIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

frederic actualités

J'ai récemment visité le site Web de CADRES ET TECH C & T CONSEIL, je le recommande

Ingénieur Commercial Secteur Public – Editeur logiciel – Région Ile de France

Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous êtes en charge de la réalisation d’un chiffre d’affaires licences et services sur l’ensemble du territoire français. De manière plus spécifique, votre domaine, au sein du secteur public est l’enseignement, la recherche, la santé et le social.

L’article Ingénieur Commercial Secteur Public – Editeur logiciel – Région Ile de France est apparu en premier sur Cadres & Tech.

julien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CADRES ET TECH C & T CONSEIL, je pense que ça va me manquer.

lisa

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CADRES ET TECH C & T CONSEIL et combien de personnes en SARL APPROACH RH?

Conducteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CADRES ET TECH C & T CONSEIL.

La position Technicienne De Maintenance dans CADRES ET TECH C & T CONSEIL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

bruno

CADRES ET TECH C & T CONSEIL est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

morgan

Vous pouvez faire confiance à CADRES ET TECH C & T CONSEIL. Je recommande.

admin

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CADRES ET TECH C & T CONSEIL ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

camille
Offres d'emploi récemment ajoutées en CADRES ET TECH C & T CONSEIL

Chef d'équipe en production de papier/carton, TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN AUTOMATISME (H/F) (35k € a 40k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance en automatisme

CADRES ET TECH C & T CONSEIL recrute pour des postes:

anne actualités

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème CADRES ET TECH C & T CONSEIL publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

Key Account Manager Packaging de Luxe (coffrets/Shopping bags/étuis)

Notre client est une PME internationale (120 salariés, 50 M€ de CA) spécialisée dans le packaging de luxe et les accessoires promotionnels.
Nous recherchons :
UN(E) RESPONSABLE COMMERCIAL GRANDS COMPTES
PACKAGING DE LUXE (COFFRETS SHOPPING BAGS ETUIS)
CDI BASE A PARIS CENTRE

L’article Key Account Manager Packaging de Luxe (coffrets/Shopping bags/étuis) est apparu en premier sur Cadres & Tech.

yann actualités

J'ai trouvé la dernière entrée CADRES ET TECH C & T CONSEIL qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Chef de Marché Export

CHEF DE MARCHE
POSTE BASE DANS LE DOUBS (25)

Notre client est une PMI (120 salariés) du secteur Papier et Carton spécialisée dans le développement et la production de papiers hauts de gamme. Avec plus de 70% de son chiffre d’affaires à l’export et une croissance à 2 chiffres depuis plusieurs années, ses principaux marchés sont le packaging de luxe (cosmétique et parfumerie), l’étiquette pour les Vins et Spiritueux, et la communication de prestige.

L’article Chef de Marché Export est apparu en premier sur Cadres & Tech.

romain actualités

La société CADRES ET TECH C & T CONSEIL a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

Chef de Projet Conception Developpement Chine

Notre client est un groupe industriel International spécialisé dans la conception, le développement et la production d’éléments de merchandising multi-matériaux (testeurs généraux, displays, habillages de points de vente) pour les clients du luxe. Effectif de 2500 personnes, 23 sites industriels dans le monde.
Rattaché/e à la Direction commercial du pôle Prestige, vous gérez en interface avec le BE, les 3 sites de production en Chine, et les Responsable Grands Comptes, les projets de développements des nouveaux Testeurs Généraux et des nouvelles PLV fabriqués en Chine.

L’article Chef de Projet Conception Developpement Chine est apparu en premier sur Cadres & Tech.