CADUCEUM

5 IMPASSE DES JARDINS, 69009 LYON 9EME
SIREN: 799340310 SIRET: 79934031000041 Téléphone: +33 4 82 53 78 83
Ingénierie et architecture

Avis CADUCEUM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CADUCEUM ?

Que voulez-vous savoir sur CADUCEUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aze
Date de l'expérience: 2021-09-03

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans CADUCEUM est: Terrible
Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut compter sur un contrat ici CDI
Les avantages ici sont: Aucun avantage
CADUCEUM devrait définitivement s'améliorer: Tout
Le système de bonus de CADUCEUM est: Pas de système de bonus.
Je travaille ici 2-3 ans

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-06-28

L'entreprise offre-t-elle des avantages supplémentaires? Existe-t-il des formations externes ou internes ? Quelle est la raison pour laquelle il y a une bonne ambiance entre les employés ? Y a-t-il plusieurs responsabilités ?

Laurie

Y a-t-il des défis?

clement

Est-ce que travailler dans cette entreprise est ennuyeux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

Marc
Date de l'expérience: 2019-08-31

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise CADUCEUM, Toulouse il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Est-il vrai que CADUCEUM s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que CADUCEUM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

L'entreprise SAFE EVENTS du coin n'a que des opinions positives comme CADUCEUM?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez CADUCEUM? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec CADUCEUM. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail comme Chargé d?Assurance Qualité, Validation Nettoyage chez CADUCEUM?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise GAC TECHNOLOGY à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CADUCEUM?

Dans notre industrie, nous apprécions les employés qui connaissent les langues étrangères. L' anglais est le plus populaire

CADUCEUM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Une équipe plus harmonieuse est en CADUCEUM ou NAUREX?

Veuillez écrire quel poste avez-vous occupé chez CADUCEUM et quelles étaient vos fonctions- définition de Poste, participer aux études de conceptions de procédés spéciaux, elaborer les schémas de procédés, dimensionner les équipements et instruments et définir leurs spécifications, rédiger les cahiers des charges et assurer les relations avec les fournisseurs? Merci

monique

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

laura

Actuellement, CADUCEUM n'effectue aucun processus de recrutement.

monique

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CADUCEUM? Sinon, que fait cette entreprise?

MS Project- est-il possible d'obtenir cet emploi sans le connaître?

CADUCEUM recrute récemment pour des postes :

Chargé d'assurance qualité F/H

L'entreprise CADUCEUM recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CADUCEUM recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CADUCEUM Questions fréquentes