CAELIS

Évaluation 3.6/5
Cesson-Sévigné
SIREN: 501255871 SIRET: 50125587100037 Téléphone: +33 5 65 34 31 92
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis CAELIS

3.6

Quelles sont les politiques spécifiques de CAELIS concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur CAELIS ?

Florence
Date de l'expérience: 2023-09-04

De très très bons contacts téléphoniques avec nos deux conseillères lors de la succession de mon papa. Nous étions perdus et tous les courriers ont été soigneusement préparés et expliqués, de même pour les demandes de pension de réversion. Nous n’avons que des remerciements à leur faire. Leur patience et leur gentillesse ainsi que leur professionnalisme ont été une aide énorme et bienvenue.

olivier
Date de l'expérience: 2023-09-28

La plupart des commentaires décrivent CAELIS comme une entreprise sérieuse et professionnelle, offrant des services efficaces et avec beaucoup d'humanité. Certains utilisateurs soulignent également les valeurs humaines de l'entreprise et la relation de confiance qu'elle entretient avec ses clients et ses employés. Comment évalueriez-vous l'expérience de travail chez CAELIS ? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise des autres dans le domaine des services funéraires ?

marine
Date de l'expérience: 2022-08-17

au top, service efficace et avec beaucoup d'humanité

Alexis

comment ils évaluent de quelles aides financieres vous pouvez bénéficier apres déces de vos proches ?

Arnaud

La analyse de la situation personnelle et professionnelle du défunt et celles des ayants droits permet de connaître les droits que chacun peux réclamer .

Un diplôme universitaire en administration est-il requis pour le poste d'assistant administratif chez CAELIS ?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Superbe entreprise, tant sur les services proposés que sur les relations internes ou la confiance et les vraies relations humaines primes.

Lauriane

Bonjour ! Quelles sont les missions de cette société?

Arnaud

aider les familles en deuil dans les démarches après obsèques , les courriers et recherches de capitaux.

Lauriane

vous pouvez m'expliquer de quoi il s'agit avec des recherches de capitaux ? il y a des subventions ?

Arnaus
Date de l'expérience: 2022-06-20

La plus ancienne, la plus sérieuse et professionnelle entreprise de courriers et démarches après obsèques en France, au service des entreprises pompes funèbres et des familles en deuil.
Des offres d'accompagnement claires à coût maitrisés et très abordable.
Un employeur avec des vraies valeurs humaines qui travaille dans une relation de confiance.

Hubert

Est-ce vrai qu'ils aident à régulariser la situation des héritiers?

Arnaud

Oui, le but de faire toute les démarches nécessaires après un décès est de régulariser la situation , notamment celle des héritiers.

Comment les dirigeants encouragent-ils les employés au poste Conseiller administratif après décès H/F à poser des questions?

Date de l'expérience: 2022-06-20

Formation complète et professionelle pour que les conseiller(e)s administratifs soient qualifiés.

Eve

Est-ce que le salaire dans cette entreprise est-il motivant ?

CAELIS offre aux employés des mutuelle comme dans SCI LMDC?

oui, mutuelle d'entreprise

Yolande

Merci pour cette info. Mutuelle est un seul avantage sur lequel on peut compter ?

De quelle manière l'entreprise CAELIS, basée à Cesson-Sévigné, veille-t-elle à ce que ses politiques internes reflètent son engagement envers l'égalité des chances ?

Bonjour, notre entreprise a besoin de conseiller juridique depuis le 2021-01-14.

Quel mutuelle est le plus répandu dans ce lieu de travail ?

Coucou! Avez-vous vu cette nouvelle position ouverte a appliquer comme Administrateur/Administratrice / Ingénieur(e) Systèmes et Réseaux F/H chez CAELIS a Neuilly-sur-Seine

stephane

En JEAB CREATIONS, ils gagnent 1760 (assistante comptable) et en CAELIS? Il pourrait y avoir plus, alors je choisirais ce dernier.

les services de saisie fait-elle partie de CAELIS? Sinon, que fait cette entreprise?

CAELIS ou PHONE REGIE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans CAELIS proche de DXM PROFUSE?

Quels types de services de soutien aux entreprises propose l'entreprise CAELIS?

Dans CAELIS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

CAELIS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Administratif.

CAELIS est en croissance! Ils recherchent maintenant CONSEILLER(ÈRE) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) pour la première fois.

CAELIS Questions fréquentes