PONTIVY FROID

SIREN: 382013167 SIRET: 38201316700020 Téléphone: +33 2 97 25 53 32
Évaluation 3.4/5

Avis PONTIVY FROID

3.4

D'autres entreprises paient plus que PONTIVY FROID ?

Que voulez-vous savoir sur PONTIVY FROID ?

Mimy
Date de l'expérience: 2023-01-06

Pontivy Froid fait les travaux sans nous prévenir et durant notre absence. Ils ont soit-disant changé des pièces défectueuses mais malgré notre demande, ils ne nous ont pas donné les anciennes pièces et d'après leur dire ils les mettent directement à la déchèterie.
Ont-elles vraiment été changé ? Nous n'avons aucune preuve que la grosse facture ; de plus nous ne voyons pas de traces de démontage sur le groupe extérieur de notre pompe à chaleur. Pour nous pas confiance en Pontivy Froid, nous ne travaillerons plus avec eux ,trop,trop déçus.

Agriculture
Date de l'expérience: 2023-05-14

Ne tient pas ces engagements été prévient même pas quand ils ne peuvent pas venir.

Date de l'expérience: 2022-12-19

C'est indigne de se proclamer artisan alors qu'il y a un réel mépris pour la clientèle.

Élodie

Pourquoi le dites vous qu'ont ils fait de si méprisant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-28
Enquête

Il existe un système de bonus dans CAEN FROID (CF ENERGIE): Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de CAEN FROID (CF ENERGIE) sont: Salaire très bas.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
CAEN FROID (CF ENERGIE) est une moyenne entreprise.
Je travaille ici moins d'un an.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.

Laëtitia

Pouvez-vous faire des heures supplémentaires payées ? Obtenez-vous des bonus pour les résultats ?

V Le furaut
Date de l'expérience: 2021-03-19

les yeux fermés, je recommande.
je travaille avec Pontivy Froid depuis plus de 15ans.....rigueur, amabilité, reactivité, professionnalisme sans faille. Une équipe soudée, un dirigeant très cordial. Un proximité qui de nos jours, n'a pas de prix !!
Merci

Alan
Date de l'expérience: 2023-12-08

Bonjour, il semblerait que PONTIVY FROID recherche un technicien ou une technicienne frigoriste dans le secteur Briançonnais. L'entreprise est connue pour être experte dans son domaine et accorde de l'importance à la qualité de ses interventions. Le quotidien du technicien frigoriste inclut la maintenance des installations, les mises en service, les réglages et la réalisation d'astreintes périodiques. Quels sont les avantages sociaux offerts par l'entreprise en plus du salaire ? Pouvez-vous nous en dire plus sur les formations techniques proposées et les opportunités d'évolution et de mobilité interne ?

Repondez-moi est-ce que GEOTHERMIK, comme PONTIVY FROID, ne produit que des chambres froides?

PONTIVY FROID vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si PONTIVY FROID et ASSOC MORBIHAN INSERTION SOCIALE PROF ont des structures similaires?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, PONTIVY FROID ou VENTIL OUEST?

fabrication d'échangeurs de chaleur fait-elle partie de PONTIVY FROID? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour. J'ai besoin de savoir plus d'informations sur PONTIVY FROID à Pontivy. Savez-vous que l'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de PONTIVY FROID? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Parlez-moi de votre attitude envers cette PONTIVY FROID, l'aimez-vous?

Y a-t-il un habitant de Pontivy? Est-ce que vous connaissez l'entreprise PONTIVY FROID? Ils cherchent un nouveau PLOMBIER / PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE/ PLOMBIÈRE CHAUFFAGISTE (H/F)

PONTIVY FROID recrute actuellement un nouveau Installateur. C'est peut-être toi?

PONTIVY FROID n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicien.

PONTIVY FROID Questions fréquentes