LA MER

Ressons-sur-Matz
Conseils et services aux entreprises

Avis LA MER, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise vacances Caen seniors, la Semaine Bleue, les bals seniors ?

Que voulez-vous savoir sur LA MER ?

Est-il vrai que LA MER s'occupe de les activités des sièges sociaux?

Est-ce que AC CLIM qui est à proximité de LA MER requiert une expérience similaire de la part des candidats?

D++, comme LA MER, gère-t-il d'autres entreprises?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en D++ par opposition à LA MER?

les activités des sièges administratifs centralisés fait-elle partie de LA MER? Sinon, que fait cette entreprise?

LA MER vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Je voudrais savoir si LA MER accepte des personnes pour des stages?

nathan

Savez-vous si l'adresse LA MER a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

antonin

Oui, ce 152 RUE GEORGES LATAPIE, 60490 RESSONS SUR MATZ est correcte. J'en suis sur.

nathan

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait si LA MER a besoin de candidats? Puis-je envoyer mon CV? Merci pour des infos.

Quoi d'intéressant chezLA MER? Si vous avez des infos, écrivez un commentaire

LA MER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

LA MER recrute actuellement pour le poste de RESPONSABLE DU POLE ATELIERS MECANIQUES (H/F). C'est peut-être toi?

LA MER Questions fréquentes