CAF

Administration
Évaluation 3.3/5

Avis CAF Argenteuil

3.3

Que voulez-vous savoir sur CAF ?

jessica
Date de l'expérience: 2019-07-10

Le secteur est éprouvant puisque comprenant beaucoup de refus. En revanche des rencontres très intéressantes et un code vestimentaire professionnel qui change de l'ordinaire. Des collaborateurs très sympathique.

Erwan
Date de l'expérience: 2019-07-10

C'est passionnant de voyager avec le train à grande vitesse, mais sans doute c'est encore plus passionnant de les fabriquer. Aussi bien le métro, les trams. Que ceux qui travaillent chez CAF ouvre un peu la bouche :)

mio

Si tu aimes ton travail ce ne sera plus pour toi un travail

Au sein de l'entreprise CAF, j'ai été très bien accueillie. Tous les salariés s'entraident. Une grande diversité de tâches sur le poste de RESPONSABLE QUALITE INDUSTRIELLE. Expérience très enrichissante.

Nous recherchons des employés pour travailler à partir du mois prochain pour notre entreprise qui traite avec Administration.

Bonjour,pourriez-vous m'aider? j'aimerais savoir quelles compétences sont utiles pour travailler comme agent administratif chez CAF?

Vous ne savez pas si CAF, comme CAF DES LANDES offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

GRAND COEUR est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CAF?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Pensez-vous que CAF suit les recommandations de l'OMS?

CAF recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) Environnement (H/F), Acheteur(se) approvisionneur(se) (H/F), Gestionnaire des Ressources Budgétaires H/F

Nous avons mis une offre sur https://fr.jooble.org/desc/-6390383362868979046. Cliquez, si vous cherchez un emploi à Le Mans.

J'ai entendu parler des vraiment bonnes opinions sur CAF DE PARIS à Paris.

CHARGE DE DEVELOPPEMENT EN ACTION SOCIALE H/F, Dessinateur Projeteur H/F

CAF recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE CONTRÔLE QUALITÉ EN INDUSTRIE (H/F) (40k € a 45k €/an), MONTEUR-MÉCANICIEN (H/F) (22k € a 24k €/an), MONTEUR MECANICIEN H/F

Avez-vous travaillé chez CAF? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Mécanicien - CAF recrute actuellement pour ce poste.

Habilleur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAF.

CAF Questions fréquentes