CAF SEINE MARITIME

RUE DE LA PRAIRIE, 76500 ELBEUF
Administration

Avis CAF SEINE MARITIME, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CAF SEINE MARITIME ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-07-15

J’ai travaillé chez CAF DE LA SEINE-SAINT-DENIS comme une une agente administrative pendant 4 ans. Il y a une tres bonne culture de travail. De plus, il y a un eventail d'outils professionnels sur site.

Récemment, j'ai passé un entretien pour un employé en tant que technicien, l'offre était un contrat de travail pour une période de 3 mois.

Bonjour, qqn ici sait si excel, word est important pour cet employeur CAF SEINE MARITIME a Saint-Denis?

Je n'ai jamais fait d'heures supplémentaires à ce poste - Agent Administratif (H/F)

Bonjour, à la fin des mois de juin et août, j'ai postulé 3 fois sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b6410fbc34476221&fccid=ea111a05b8496f27&vjs=3. J'attends votre réponse avec impatience.

Bonsoir à vous, j'aimerais vous dire que nous avons besoin de nouveaux gens depuis le 2020-09-07

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CAF SEINE MARITIME ou CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES NIEVRE?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

CAF SEINE MARITIME recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR COMPTABLE ET FINANCIER (H/F) CAF DE SEIINE-MARITIME - L3, Animateur socio-culturel (H/F), Administrateur système (H/F)

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose à propos de CAF DE LA SEINE-SAINT-DENIS

Ce qui est bon dans ce travail, ce sont des préstations comme : mutuelle.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de CAF DE LA SEINE-SAINT-DENIS. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un emploi.

CAF SEINE MARITIME n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nouveau.

CAF SEINE MARITIME Questions fréquentes