BOUCHES DU RHONE

65 BOULEVARD JEANNE D ARC, 13005 MARSEILLE 5
SIREN: 519248314 SIRET: 51924831400022 Téléphone: +33 6 20 33 91 35
Éducation

Avis BOUCHES DU RHONE, Offres d'emploi

Ou bien vivre en Provence ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHES DU RHONE ?

Morgane
Date de l'expérience: 2019-11-27

L'aspect le plus agréable était sans nulle doute lorsque tout s'était bien passé et surtout que le client était content. Les relations avec le management était correctes, ambiance avec les collaborateurs était très agréable.

Est-il vrai que BOUCHES DU RHONE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour BOUCHES DU RHONE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour votre réponse.

La discussion BOUCHES DU RHONE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Est-ce que BOUCHES DU RHONE et JAZZ IN MARCIAC fournissent ses services dans toute la Pologne?

Offrent-ils BOUCHES DU RHONE mutuelle que dans CPAM DU HAINAUT? Je voudrais savoir

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans BOUCHES DU RHONE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 3300 €?

michel

Pouvez-vous dire si 519248314 de cette BOUCHES DU RHONE est à jour?

paul

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement +33 811 65 04 44 pour être sûr.

michel

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

BOUCHES DU RHONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Bonsoir, je suis en train de chercher un travail. Savez-vous que BOUCHES DU RHONE recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Bonsoir, si vous avez besoin d'un nouveau travail, je peux vous recommander l'entreprise BOUCHES DU RHONE à Marseille.

La page https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=39f9c14b76d9407c&fccid=d00c21e1e8c90277&vjs=3 semble très bonne organisée, n'est-ce pas?

A titre de Gestionnaire d'Accueil Téléphonique - Tracing vous : le Gestionnaire d’Accueil Téléphonique assure un rôle de prévention auprès du public dans le cadre de la crise sanitaire COVID-19, il est en charge de contacter les personnes qui ont été en contact rapproché du virus au cours des jours précédant l’apparition des symptômes, L’objectif étant de sensibiliser ces personnes à se faire tester et qu’elles observent une période d’isolement, contacter les assurés, les conseiller, orienter et renseigner

La connaissance d' excel est très appréciée dans mon entreprise

La connaissance d' excel est très appréciée dans mon entreprise

BOUCHES DU RHONE recrute récemment pour des postes :

Cours particuliers en Mathématiques 3ème à GRANS (13450) (H/F), Cours particuliers en Mathématiques 3ème à SALON-DE-PROVENCE (13300) (H/F), Garde d'enfants à domicile (H/F)

Chez BOUCHES DU RHONE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé De Communication.

Chez BOUCHES DU RHONE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147QQZYConducteur/Conductrice-receveur/se (H/F) À Istres.

BOUCHES DU RHONE Questions fréquentes