Département des Hauts-de-Seine (92)

Nanterre
Téléphone: +33 7 86 22 57 09

Avis Département des Hauts-de-Seine (92), Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour en rejoignant la Caisse Primaire d’Assurance Maladie des Hauts-de-Seine, vous agissez directement au niveau local, pour protéger la santé de près de 1,7 millions d’assurés. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Département des Hauts-de-Seine (92) ?

Florian
Date de l'expérience: 2021-03-22

En CDD pendant 1 an et demi, a écouter mes supérieurs, j'étais LA personne qu'il fallait sur ce poste, je faisais du très bon travail et on allait m'ouvrir le poste en CDI juste pour moi. On a bien ouvert le poste en CDI mais on l'a attribué à quelqu'un d'autre. En cause? Mes qualités rédactionnelles qui n'avaient jamais posé problème avant. En bref, la main s'oeuvre, on la prend, on l'use bien et on la jette. Vraiment très déçue.

axel

Leur comportement est vraiment mauvais.

léo

aviez-vous une mauvaise relation avec quelqu'un de la direction ?

Emeline
Date de l'expérience: 2019-11-18

J'ai travaillé comme institutrice pendant 8 ans. Je vois que Matelem Hauts-De-Seine recherche quelqu'un pour le poste de Professeure De Mathématiques. Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Florian
Date de l'expérience: 2019-09-23

Comme un aide ménager, j'ai pour missions faciliter et soulager le quotidien des bénéficiaires, entretenir et assurer le maintien du cadre de vie ainsi que le linge de maison et ce en totale autonomie.

Vincent
Date de l'expérience: 2019-09-10

Travailler chez CAF à Nanterre paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Erwan
Date de l'expérience: 2019-09-10

Actuellement, CAF DES HAUTS-DE-SEINE cherche DIRECTEUR COMPTABLE ET FINANCIER. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-08-14

Actuellement, CPAM des Hauts-de-Seine cherche Chargé d'opérations immobilières. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Saves-vous qu'il est fiable ?

Romain
Date de l'expérience: 2019-07-30

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Hauts-de-Seine Habitat ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L'établissement semble être digne de confiance. Cherche-t-il maintenant des personnes pour y travailler ?

Les horaires de travail, mutuelle et l'ambiance entre les collègues sont des points les plus forts de Département des Hauts-de-Seine (92)

Je sais que ERL offres "mutuelle". Et comment est-ce avec Département des Hauts-de-Seine (92)?

philippe

Est-il vrai que certains à Département des Hauts-de-Seine (92) obtiennent même 1800 tous les mois? Il s'agit de poste bibliothécaire. Pour un emplacement Nanterre, ce n'est pas mal.

Est-ce que les recruteurs de Département des Hauts-de-Seine (92) sont compréhensifs et assez gentils?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez Département des Hauts-de-Seine (92)?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur Département des Hauts-de-Seine (92). Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

Département des Hauts-de-Seine (92) recrute actuellement pour le poste de Infirmière. C'est peut-être toi?

Département des Hauts-de-Seine (92) recrute pour le poste de Agent De Maintenance. Voyez si vous répondez aux exigences.

Département des Hauts-de-Seine (92) Questions fréquentes