CAF MAINE ET LOIRE

5 RUE BEAUREPAIRE, 49400 SAUMUR
Administration

Avis CAF MAINE ET LOIRE Saumur

Que voulez-vous savoir sur CAF MAINE ET LOIRE ?

DirtyAngel
Date de l'expérience: 2021-10-05

J'ai postulé pour un Cdd de 10 mois. Formation de 6 semaines (4 en salle, 2 sur site) avec une formatrice au top.
Une fois arrivée sur site, monitorat de 2 semaines, renouvelable si besoin. Moniteur (collègue expérimenté) sympa et pédagogue.
Après ces points positifs, voici les négatifs.
Management à revoir... Sous un semblant de bienveillance se cache du mépris et de la condescendance.
Le temps passé en monitorat est payé "au forfait" soit 7h12 par jour alors que je faisais au minimum 8h par jour.. J'ai demandé des explications, on m'a clairement rit au nez. Cgt sur le coup.
Pause dej seul.. les Cdi mangent ensemble mais pas avec les Cdd, ils s'attachent plus tellement il y a de turn over.
Accueil sur site avec 30 minutes de réunion en visio où on nous rabache bien tout ce qu'on n'a pas droit de faire.
Sur le métier en lui même, on ne peut pas répondre et conseiller correctement. Si quelqu'un a une question sur un sujet, ne pas lui parler qu'il manque un doc à propos d'un autre sujet.... (accès aux droits ??)
Meme les personnes des autres services nous plaignent les cdd..
A bout de 2 semaines sur site, email du manager précisant que pas de congés, qu'ils seront payés avec le solde de tout compte.. oui on a bien compris que pas de perspective de Cdi...
Bref, j'étais ravie d'intégrer la Caf pour ses valeurs et je me retrouve en dépression et à devoir réclamer des heures travaillées non payées (ni mises sur le compteur).. Fuyez

Willy

Je suis désolé que l'entreprise n'ait pas répondu à vos attentes. La plainte a-t-elle donné des résultats positifs? Avez-vous récupéré l'argent pour les heures non payées?

Patrons et employés de CAF MAINE ET LOIRE très aimables, journées pleines de bonne humeur. Autonomie sur le poste Conseillers clientèle à distance H/F

CAF MAINE ET LOIRE est l'une des meilleures entreprises dont j'ai entendu parler ,ils exgigent expérience réussie de 3 ans dans la fonction managériale, bonne aptitude au pilotage et à l’organisation de l'activité, capacités de résistance au stress et de prise de recul sur le quotidien, grande aisance relationnelle, dynamisme, leadership, sens de la coopération avec les autres managers du secteur prestations.

Bonsoir, depuis le 2020-09-22, notre compagnie a besoin de nouveaux.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ASSEDIC DE LA REGION CORSE ou en CAF MAINE ET LOIRE?

Est-ce que CAF MAINE ET LOIRE offre de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CAF MAINE ET LOIRE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Parlez-moi de votre attitude envers cette CAF MAINE ET LOIRE, l'aimez-vous?

CAF MAINE ET LOIRE recrute récemment pour des postes :

Technicien du système d'information Contrat Sénior (H/F), Technicien / Technicienne système informatique, Conseiller juridique spécialisé F/H (27k € a 29k €/an)

CAF MAINE ET LOIRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne pour la première fois.

CAF MAINE ET LOIRE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller Clientèle!

CAF MAINE ET LOIRE Questions fréquentes