Avis Cafa Formations

raphael

A Besançon, le Premier ministre Jean Castex a présenté les détails du plan «Un jeune, une solution». Il suppose de dépenser plus de 6,5 milliards d'euros en subventions pour les employeurs qui décident d'employer un salarié de moins de 25 ans. Le supplément peut atteindre 4 000 EUR (pour un contrat de plus d'un an). Les employeurs qui embauchent un jeune salarié sur la base du CDI ou du CDD pour un minimum de 3 mois peuvent compter sur des subventions. Le programme doit être mis en œuvre en 2020-2021.

6,5 milliards d'euros, c'est beaucoup pour créer des emplois. Il y a plus de 14 000 euros par emploi, d'où vient donc le montant maximum de 4 000 euros?

robin

C'est bizarre. Les calculs ne correspondent pas.

brigitte
Offres d'emploi récemment ajoutées en Cafa Formations

LA NUIT DE LA LECTURE « ?NOLOGIQUE » A L?I.S.V.V. (Institut des sciences de la vigne et du vin), Salon VINAPOGEE 2020, LA SEMAINE DES PRIMEURS : PRESENTATION DU MILLESIME 2019

florian

Si vous voulez travailler dans une entreprise cotée 1 - postulez!

admin

Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur Cafa Formations ? Nous attendons de nouvelles informations.

Dans Cafa Formations, recherchez finalement LE DECANTEUR : BAR À VINS DES GOURMETS..

Un autre recrutement dans Cafa Formations, cette fois pour le poste VIN IRLANDAIS : Mythe Ou Réalité ?.

La Distillerie Du Sonneur Sur La Voie De L?innovation ! Une Eau-de-vie De Rillettes A Vu Le Jour En Ce... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Cafa Formations.

Cafa Formations recrute pour des postes: