Avis CAFE CANDIDE

La sécurité dans CAFE CANDIDE est-elle constamment surveillée

Laisser un commentaire à propos de CAFE CANDIDE

Est-ce que les vendeurs en alimentation dans CAFE CANDIDE doivent souvent travailler des heures supplémentaires?
nathalie
Je ne peux en aucun cas contacter CAFE CANDIDE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
céline
6 RUE DU PARC, 74100 ANNEMASSE, était à https://www.espacecandide.com/cafe-candide/ la société.
nathalie
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.espacecandide.com/cafe-candide/.
Que vous pensez sur le salaire de 1550 € chez CAFE CANDIDE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAFE CANDIDE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Regardez, CAFE CANDIDE a publié de nouveaux messages

Faber

FABER Métiers d?Art est un concept store dédié à la création sur mesure et personnalisée, union d’artisans créateurs. Nous pourrions la décrire avec des mots comme l?alliance originale et innovante de l?artisanat traditionnel français et des nouvelles technologies  et également la dépeindre comme le berceau inédit ou voir naître le mobilier chic et cosy répondant aux besoins essentiels de votre animal de compagnie, savamment coordonné à votre intérieur ou encore le lieu inimaginé où réaliser ou redonner vie à […]

L?article Faber est apparu en premier sur Centre Commercial Espace Candide - Cultivez Votre Shopping.

Un autre recrutement dans CAFE CANDIDE, cette fois pour le poste Employé Polyvalent En Restauration H/F.

Les dernières nouvelles de CAFE CANDIDE, regardez

KHANDA

Le Khanda by Rajpoute est un nouveau concept de restauration. Nous vous proposons des plats Indiens-Pakistanais sur place, à emporter ou encore en livraison. Une cuisine savoureuse chargée en goût qui sera vous faire voyager. Retrouver sur notre carte des plats végétariens, vegans ou bien adapter aux enfants afin de ravir bon nombre d’entre vous. […]

L’article KHANDA est apparu en premier sur Centre Commercial Espace Candide - Cultivez Votre Shopping.

Est-ce qu'il y a qqn ici qui connaît bien CAFE CANDIDE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAFE CANDIDE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAFE CANDIDE

Où est située CAFE CANDIDE?
CAFE CANDIDE est situé 6 RUE DU PARC, 74100 ANNEMASSE.
Les salaires commencent de 1550 à 1550 eur
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est https://www.espacecandide.com/cafe-candide/
Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez CAFE CANDIDE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Visitez le site officiel de CAFE CANDIDE et découvrez la dernière entrée

Un Jour Yonie

Votre boutique Un jour yonie… Vous propose tout une gamme de prêt à porter avec les marques: IKKS, BELLA JONES, LABDIP, IMPÉRIAL, KARMA KOMA , HERBERT FRÈRE SŒUR, NVY JEANS, ORFEO et LA PETITE ÉTOILE. Venez découvrir en magasin les vêtements et accessoires.

L’article Un Jour Yonie est apparu en premier sur Centre Commercial Espace Candide - Cultivez Votre Shopping.

Il y a des nouvelles sur le site de CAFE CANDIDE, qu'en pensez-vous?

Poulettes Bazar

C?est qui Les Poulettes? Les créatrices  Inès et Cécile?Inès c’est la Mini-Poulette?la souffleuse d’idées, la dégoteuse.. Cécile, c’est la créatrice?Elle met en design son imagination débordante et dessine toute une collection de Poulettes? C?est quoi Poulettes Bazar?   2 gammes pétillantes et colorées : Tribu et Farniente. Des idées cadeaux pour célébrer les grands évènements […]

L?article Poulettes Bazar est apparu en premier sur Centre Commercial Espace Candide - Cultivez Votre Shopping.

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de CAFE CANDIDE sur leur site?

Universal Bio

C’est en 2016, pendant un rêve que la Maison universel bio est venu au monde.Deux ans plus tard le rêve se réalise, la Maison universel bio est née par la volonté de son Président-Fondateur Mrs Youness JEBBAR. Passionné de la nature et de tout ce qu’elle peut apporter de meilleur dans notre monde.La Maison universel bio […]

L’article Universal Bio est apparu en premier sur Centre Commercial Espace Candide - Cultivez Votre Shopping.