CAFE CENTRAL

7 PLACE DU MARCHE, 56330 PLUVIGNER
SIREN: 810509455 SIRET: 81050945500012 Téléphone: +33 6 99 81 91 49
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE CENTRAL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CAFE CENTRAL ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE CENTRAL ?

J'ai été intéressé par l'offre de CAFE CENTRAL. Le travail y est-il moins stressant qu'en LE MOULIN DE TREUROUX LOC H PAGAIES?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CAFE CENTRAL que dans GJC à proximité?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de CAFE CENTRAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en GJC que dans CAFE CENTRAL voisine?

Je veux savoir quelles boissons produit CAFE CENTRAL?

maéva

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

gerard

Il est répertorié sur https://www.cafecentral.wien/en/ CAFE CENTRAL. Vérifiez-le.

maéva

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que CAFE CENTRAL offre du travail à distance face à la maladie?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de CAFE CENTRAL. Quelqu'un peut le confirmer?

CAFE CENTRALoffre des possibilités d’évolution multiples à ses salariés.

Il n'y a aucune informations sur le forum sur CAFE CENTRAL. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant?

Chez CAFE CENTRAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveur.

L'entreprise CAFE CENTRAL recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAFE CENTRAL Questions fréquentes