CAFE COSY

26 RUE SAINT GEORGES, 35000 RENNES
SIREN: 492048707 SIRET: 49204870700011 Téléphone: +33 6 27 09 68 72
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE COSY, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CAFE COSY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE COSY ?

Est-il vrai qu'en CAFE COSY, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CAFE NEUF?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE COSY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queCAFE COSY a-t-elle plus des agences que COM D ROY?

Quelle est la différence entre le travail dans CAFE COSY et le travail dans COM D ROY?

Est-ce que tout le monde dans CAFE COSY suit les recommandations?

celine

Comment est le recrutement pour le poste barmaid ici? Difficile d'y accéder?

lucas

CAFE COSY est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

celine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Pouvez-vous m'aider un peu? Je ne sais pas comment peux-je postuler pour un travail chez CAFE COSY. je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Je souhaite savoir si CAFE COSY recrute des étudiants?

Qu'est-ce que vous savez sur CAFE COSY ? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce possible de travailler comme barmaid dans cette entreprise sans la connaissance d'anglais? Quelles sont vos opinions? Je veux savoir aussi qu'il est possible de choisir les dates du congé?

L'entreprise CAFE COSY recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Plongeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAFE COSY Questions fréquentes