CAFE COTON

1 RUE DE BRILHAC, 35000 RENNES

Avis CAFE COTON, Offres d'emploi

Où sont fabriqués les produits Café Coton ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE COTON ?

Ils disent que dans CAFE COTON les patrons sont plus amicaux que dans ATTITUDE CUIR. C'est vrai?

Comment les employés gagnent-ils enCAFE COTON? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 300 € à 4200 €.

Est-il vrai que CAFE COTON s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Si vous voulez travailler, contactez-nous via poleemploi. On vous offre un travail stable avec des opportunités de développement.

A quoi ressemble le processus de recrutement dans l'entreprise? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de CAFE COTON? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la remuneration moyenne du poste Comptable H/F a Rennes? Il y a des avantages non salariaux par exemple mutuelle?

J'ai été intéressé par l'offre de CAFE COTON. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SCM BORA BORA?

Pensez-vous que CAFE COTON remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

Quelqu'un pourrait-il fournir les questions qui se posent pendant l'entretien d'embauche dans le département- Commerce?

Savez-vous si les vendeurs de CAFE COTON bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Je cherche des infos sur CAFE COTON. Elle se trouve à Rennes?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CAFE COTON? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

L'entreprise CAFE COTON recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CAFE COTON recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

CAFE COTON Questions fréquentes