CAFE DE L AVENUE

Charleville-Mézières
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DE L AVENUE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAFE DE L AVENUE ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DE L AVENUE ?

tondélateur
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-01

terrasse totalement inutile ou j'aimais personne ne s'installe mais empêche aux riverains de se garer devant chez eux dans une avenue très passante, merci au enfants qui sont obligés de traverser cette avenue ne pouvant pas se garer devant chez eux et aux habitants ne pouvant pas décharger leurs courses etc etc... ce n'est pas un restaurent juste un débit de boisson et tabac dédié aux cassoc du quartier de la citadelle qui viennent en début de mois dépenser leur RSA.
Une honte qu'on accepte une terrasse sur l'avenue devant qques places de parking destinées aux qque riverains qui sont obligés de se garer à des dizaines de mettre de chez eux avec cette terrasse jamais fréquentée .
C a gerber les connards de la ville de Charleville qui autorisent des terrasses n'importe ou et sans se demander si cela est nécessaire ou pas, encore un arabe aux commandes comme d'hab qui dit oui à tt le monde
encore un resto pendant le covid ça se comprend mais là on on est ou a empêcher les gens de déposer leurs courses leur affaires juste à cause d'un vendeur de tabac et vendeur d'alcool aux cassoc c vraiment lamentable

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-01

Il faut interdire absolument se genre d'abus ...

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans CAFE DE L AVENUE ou dans une autre entreprise de la région - CORDO +?

les bars fait-elle partie de CAFE DE L AVENUE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que CORDO + est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CAFE DE L AVENUE?

Est-il vrai que CAFE DE L AVENUE s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Pensez-vous que CAFE DE L AVENUE mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

Est-ce que CAFE DE L AVENUE offre les mêmes services que les concurrents MONSIEUR ARNAUD PICARD?

Je veux savoir quelles boissons produit CAFE DE L AVENUE?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CAFE DE L AVENUE?

CAFE DE L AVENUE Questions fréquentes