L HOMME

Bellegarde-en-Forez
SIREN: 429484694 SIRET: 42948469400014 Téléphone: +33 1 44 05 30 15
Ressources humaines

Avis L HOMME, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise L HOMME ?

Que voulez-vous savoir sur L HOMME ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-08-30

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Est-ce que L HOMME, comme PARASHOP DIFFUSION offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans L HOMME un salaire de 1000 € à 2100 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-ce que L HOMME offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

L'un des avantages de JS est mutuelle, L HOMME peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

Combien de personnes doivent travailler pendant les mêmes heures de travail dans L HOMME?

J'ai besoin de connaître la langue anglais dans cette entreprise L HOMME, sur le poste et si l'entreprise a son siège Bellegarde-en-Forez

gilbert

Quant à pâtissier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L HOMME ?

L HOMME recrute récemment pour des postes :

Second de cuisine (H/F), Commis de salle (H/F), Chef exécutif (H/F)

Mes missions comme contrôleur de gestion ce sont réaliser le contrôle quotidien des caisses - Participer à la programmation des logiciels de gestion/facturation - Saisir les bons de livraisons Food&Bev sur le logiciel de gestion - Contrôler la facturation des achats et transmettre au cabinet comptable - Suivre les avoirs et réclamations auprès des fournisseurs - Réaliser des comparatifs de prix des différents fournisseurs - Réaliser des analyses de ventes et des contrats (maintenance, assurance?, elaborer des matrices d'aide à la validation des devis, pour le management - Réaliser le sourcing des achats et demander des devis - Mettre à jour les fiches techniques - Réaliser le suivi des dépenses des cartes bancaires + pointage avec les relevés - Réaliser le suivi des coûts des intérimaires - Aider à la réalisation de l'inventaire en fin de mois ainsi qu?à la réalisation de contrôles quotidiens - Assister le Directeur des Opérations dans les closings financiers de fin de mois, je dois connaître excel et anglais.

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezL HOMME ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

L HOMME n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Régisseur/Régisseuse - Freelance.

Ouvrier Polyvalent (H/F) - L HOMME recrute actuellement pour ce poste.

L HOMME Questions fréquentes