CAFE DE LA POINTE

55 QUAI DE L YSER, 29100 DOUARNENEZ
SIREN: 350829156 SIRET: 35082915600024 Téléphone: +33 2 98 74 02 61
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DE LA POINTE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour hervé FAVENNEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DE LA POINTE ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? CAFE DE LA POINTE ou CLOS BIS?

Est-il vrai que CAFE DE LA POINTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE DE LA POINTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a des gens vraiment utiles et sympathiques dans le département de Restaurants et services alimentaires.

thibault

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveuse de restaurant dans CAFE DE LA POINTE? C'est vrai?

antoine

C'est vrai CAFE DE LA POINTE est une entreprise solide avec des traditions.

thibault

Merci, je vais essayer ma main alors.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAFE DE LA POINTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en BRASSERIE SEB ou en CAFE DE LA POINTE?

Quel contrat propose CAFE DE LA POINTE à Douarnenez ? Les employés peuvent-ils partager ces connaissances?

Savez-vous si chez CAFE DE LA POINTE il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

CAFE DE LA POINTE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

CAFE DE LA POINTE recherche à nouveau Serveur. Ont-ils développé ce département?

CAFE DE LA POINTE Questions fréquentes