CAFE DE FRANCE

Évaluation 3.5/5

Avis CAFE DE FRANCE

2 abonnés
3.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAFE DE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DE FRANCE ?

Noémie
Date de l'expérience: 2023-09-19

L'entreprise CAFE DE FRANCE propose un poste de Chef de rang H/F pour le petit-déjeuner au restaurant Le Café Basque. Le contrat est un CDD saisonnier de 25 heures par semaine avec des horaires de 7h à 11h30. Une expérience dans la restauration est exigée. Mais peut-on avoir plus de détails sur les responsabilités spécifiques de ce poste et sur les avantages de la mutuelle prise en charge à 50% ?

marche.stephanie@hotmail,com
Date de l'expérience: 2022-01-04

La patronne est odieuse avec les femmes et ce sont des personnes du Front National

Marie-Noelle

Bonjour Stephanie, quel type de comportement peut avoir la patronne envers les femmes?

Date de l'expérience: 2022-01-05

La patronne est odieux avec les femmes et ce sont des personnes du Front National

La patronne est odieuse
Date de l'expérience: 2022-05-12

Vincent

Quel est le problème que vous avez rencontré avec la patronne?

Date de l'expérience: 2021-09-15

Très bon et super accueil

Bastien

Y allez-vous suivant? Le personnel est-il aimable?

Date de l'expérience: 2021-02-27
Enquête

Les principaux inconvénients de CAFE DE FRANCE sont: Trop de travail.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
CAFE DE FRANCE est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

Date de l'expérience: 2021-02-27
Enquête

Les principaux inconvénients de CAFE DE FRANCE sont: Trop de travail.
J'évalue cette entreprise à 5.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
CAFE DE FRANCE est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

sylvain
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je suis serveur dans ce restaurant depuis deux ans. Je traite avec le service client. Nous avons beaucoup de visiteurs car nos plats sont de grande qualité. Le travail me rend très heureux parce que je rencontre des gens différents.

Laurine
Date de l'expérience: 2024-03-11

Il semble y avoir des problèmes concernant le comportement de la patronne de CAFE DE FRANCE envers les femmes, ainsi que des allégations politiques. Pourriez-vous partager plus d'informations sur vos expériences de travail dans cette entreprise et comment ces aspects ont affecté votre journée de travail ? Avez-vous cherché des solutions à ces problèmes au sein de l'entreprise ?

Laure
Date de l'expérience: 2023-12-12

La plupart des évaluations concernent les conditions de travail chez CAFE DE FRANCE. Quelles sont vos expériences de travail dans cette entreprise ? Est-ce que vous avez rencontré des problèmes avec le comportement de la patronne envers les femmes ?

L'environnement de travail à Carpentras est-il favorable aux jeunes stagiaires de CAFE DE FRANCE ?

Est-ce que l’entreprise CAFE DE FRANCE est éco-responsable ?

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAFE DE FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La branche de CAFE DE FRANCE à Lacoste recherche un nouveau employé pour le poste de Cuisinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise CAFE DE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

CAFE DE FRANCE Questions fréquentes