CAFE DE PAYS

9 RUE DU BOURG, 50530 CHAMPEAUX SIREN: 800804031 SIRET: 80080403100022
Restaurants et services alimentaires PRESERVATIONcharcuterienavigation

Avis CAFE DE PAYS

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?
Quelqu'un peut me dire quelles boissons sert CAFE DE PAYS?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DE PAYS ?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de CAFE DE PAYS. Quelqu'un peut le confirmer?
sandrine
Je suis employé comme maîtresse d'hôtel mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CAFE DE PAYS et sont-elles rémunérées?
stephane
Hé, en travaillant comme maîtresse d'hôtel, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.
sandrine
Au moins cela, Grand merci beaucoup.
Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose CAFE DE PAYS pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Comment était le travail chez CAFE DE PAYS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Un autre recrutement dans CAFE DE PAYS, cette fois pour le poste Maîtresse D'hôtel.
CAFE DE PAYS est en croissance! Ils recherchent maintenant Réceptionniste En Hôtellerie pour la première fois.

Avis sur CAFE DE PAYS dans les réseaux sociaux

CAFE DE PAYS a partagé une autre nouvelle sur le site, avez-vous la lu?

Hello world!

CAFE DE PAYS Questions fréquentes